annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

TV Actor
41 12 1

coupures internet

Bonjour, 

j'habite la tour-de-peilz et depuis une semaine je subis d'incessante coupures d'internet.

Je dois sans arrêt redémarrer mon routeur, et il y a sans arrêt des coupures d'internet.

Y-a-t'il des travaux dans la région ou bien est-ce du à la mauvaise qualité de vos nouveaux routeurs ?

2 RÉPONSES 2
Non applicable
1 0 0

Re: coupures internet

Bonjour, 

habitant la région, je confirme les très, trop fréquentes coupures et ce depuis plusieurs semaines, si ce n'est mois.

Ayant reçu un nouveau routeur suite aux mêmes difficultés et l'opérateur de la helpline ayant conclu à une défaillance de ce routeur, je n'ai pas remarqué de réelles différences "avant/après" 

Une connection cable fonctionne très bien et est totalement dans les débits annoncés mais la faiblesse semble être du côté Wifi du routeur.... plusieurs mentions de cette faiblesse ont été rapportés. On peut espèrer que de meilleurs routeurs soit distribués, également aux anciens clients. A suivre!

Movie Star
3718 406 35

Re: coupures internet

Bonjour

Merci de vos contributions. Si vous le souhaitez, je peux informer notre service client. Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél. (plus le meilleur temps pour vous contacter) par message privé.

Cordialement
Anina