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Le raccordement câblé 3 en 1

RÉSOLU
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Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Depuis quelques jours, je constate une perte de signal sur plusieurs transpondeurs dans la région de Vevey.

Ca devient vraiment pénible.

Je préfère regarder la tv en direct plutôt qu'avec la tv box qui a une qualité d'image vraiment lamentable et ultra compressée.

Le problème est que le signal du câble est de plus en plus faible depuis quelque jours. La puissance du signal est en dents de scie ,passant de 50% à 22% sur les transpondeurs de TMC,W9, RTL9,France 4 , France5 ainsi que sur celui de France2, M6.

Ce problème est récurrent et n'a jamais été règlà par UPC.

Pourriez-vous une bonne fois pour toute faire le nécessaire et augmenter la puissance du signal sur ces transpondeurs ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour. Dans ce cas particulier, je vous recommande de contacter notre service technique afin que les techniciens puissent vérifier tous les contrôles en temps réel. Si vous avez besoin d'un technicien sur place ou d'une solution ailleurs, nos collègues s'en chargeront pour vous.

 

Salutations, Ahmet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour @scorpion61 ,

 

@Daniele_UPC  ou @Serhat_upc 

 

Est-ce qu'il serait possible d'envoyer un technicien pour vérifier le signal ? Ce n'est tout de même pas normal qu'il soit aussi bas et qu'il fluctue autant.

 

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Le problème ne concerne que certains transpondeurs, donc je ne pense pas qu'un technicien puisse y faire grand chose.

Le signal général est bon, sauf pour les transpondeurs dont j'ai parlé. C'est vraiment à la source qu'il faut agir. Toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement

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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Cela peut venir d'un point optique. Si le technicien détecte que cela vient de là, ou pas, il remontera le cas plus haut. Donc oui dans ce cas cela a du sens d'envoyer un technicien initialement.
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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour. Dans ce cas particulier, je vous recommande de contacter notre service technique afin que les techniciens puissent vérifier tous les contrôles en temps réel. Si vous avez besoin d'un technicien sur place ou d'une solution ailleurs, nos collègues s'en chargeront pour vous.

 

Salutations, Ahmet

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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour,

un technicien est passé hier matin et a constaté la même chose que moi, à savoir que le problème ne vient pas de chez moi.

Nous avons contrôlé la prise, les câbles et mes appareils et tout est en ordre.

Ce qui confirme ce que je me tue à expliquer depuis le début.

 

Il s'agit bien d'un problème de distribution de signal sur les deux tranpondeurs concernés.

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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

@scorpion61 , Veuillez contacter notre support technique pour la suite de votre demande. Peut-être que les utilisateurs peuvent dire dans le forum s'ils ont aussi votre bug. 

 

Salutations
Daniele


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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour

J'utilise une Connect Box et j'ai des problèmes de réception pour exactement les mêmes chaînes... et l'installation a été révisée récemment par un réparateur donc peu de chance que lenproblème vienne de chez moi.
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Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

@Liv3001 , Bienvenue dans la communauté !
Le technicien qui était avec vous avait enlevé un filtre à ce moment-là. Les valeurs des signaux sont bonnes avec nous. Comme nous ne pouvons rien déterminer, je vous demande de contacter à nouveau notre support téléphonique.

 

Salutations
Daniele


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