annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le raccordement câblé 3 en 1

RÉSOLU
TV Actor
50 16 3

Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Depuis quelques jours, je constate une perte de signal sur plusieurs transpondeurs dans la région de Vevey.

Ca devient vraiment pénible.

Je préfère regarder la tv en direct plutôt qu'avec la tv box qui a une qualité d'image vraiment lamentable et ultra compressée.

Le problème est que le signal du câble est de plus en plus faible depuis quelque jours. La puissance du signal est en dents de scie ,passant de 50% à 22% sur les transpondeurs de TMC,W9, RTL9,France 4 , France5 ainsi que sur celui de France2, M6.

Ce problème est récurrent et n'a jamais été règlà par UPC.

Pourriez-vous une bonne fois pour toute faire le nécessaire et augmenter la puissance du signal sur ces transpondeurs ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator
542 204 44

Re: Perte de signal sur plusieurs transpondeurs

Bonjour. Dans ce cas particulier, je vous recommande de contacter notre service technique afin que les techniciens puissent vérifier tous les contrôles en temps réel. Si vous avez besoin d'un technicien sur place ou d'une solution ailleurs, nos collègues s'en chargeront pour vous.

Salutations, Ahmet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Movie Star
708 312 44

Bonjour @scorpion61 ,

@Daniele_UPC  ou @Serhat_upc 

Est-ce qu'il serait possible d'envoyer un technicien pour vérifier le signal ? Ce n'est tout de même pas normal qu'il soit aussi bas et qu'il fluctue autant.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
TV Actor
50 16 3

Le problème ne concerne que certains transpondeurs, donc je ne pense pas qu'un technicien puisse y faire grand chose.

Le signal général est bon, sauf pour les transpondeurs dont j'ai parlé. C'est vraiment à la source qu'il faut agir. Toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement

Highlighted
Movie Star
1043 379 45

Cela peut venir d'un point optique. Si le technicien détecte que cela vient de là, ou pas, il remontera le cas plus haut. Donc oui dans ce cas cela a du sens d'envoyer un technicien initialement.
Highlighted
Moderator
542 204 44

Bonjour. Dans ce cas particulier, je vous recommande de contacter notre service technique afin que les techniciens puissent vérifier tous les contrôles en temps réel. Si vous avez besoin d'un technicien sur place ou d'une solution ailleurs, nos collègues s'en chargeront pour vous.

Salutations, Ahmet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TV Actor
50 16 3

Bonjour,

un technicien est passé hier matin et a constaté la même chose que moi, à savoir que le problème ne vient pas de chez moi.

Nous avons contrôlé la prise, les câbles et mes appareils et tout est en ordre.

Ce qui confirme ce que je me tue à expliquer depuis le début.

Il s'agit bien d'un problème de distribution de signal sur les deux tranpondeurs concernés.

Highlighted
Community Manager
6084 1548 466

@scorpion61 , Veuillez contacter notre support technique pour la suite de votre demande. Peut-être que les utilisateurs peuvent dire dans le forum s'ils ont aussi votre bug. 

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Occasional Visitor
1 0 0

Bonjour

J'utilise une Connect Box et j'ai des problèmes de réception pour exactement les mêmes chaînes... et l'installation a été révisée récemment par un réparateur donc peu de chance que lenproblème vienne de chez moi.
Highlighted
Community Manager
6084 1548 466

@Liv3001 , Bienvenue dans la communauté !
Le technicien qui était avec vous avait enlevé un filtre à ce moment-là. Les valeurs des signaux sont bonnes avec nous. Comme nous ne pouvons rien déterminer, je vous demande de contacter à nouveau notre support téléphonique.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team