annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le raccordement câblé 3 en 1

Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Une prestation défectueuse et un service honteux

Depuis 5 jours( plus de TV d’interNet et de téléphone !) nous essayons d’attaindre le support pour annoncer que nous n’avons plus de signal. Nous avons attendu jusqu’à 1h08 mn en entendant les multiple répétition que le prochain conseiller libre nous repondra. Il n’y a aucune possibilité d’annonce autre. A une reprise, il y avait un message préenregistré qu’il y a un dérangement dans notre secteur, puis plus. Mais aucune annonce dans la liste dérangements. C’est la 3eme fois en peu de temps que la ligne est out. C’est la goutte d’eau etc. et nous passons à la concurrence
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Re: Une prestation défectueuse et un service honteux

Et pour préciser encore, nous sommes au centre d’Yverdon, réseau historique UPC...!
Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Tentative du jour: après 1h05 d’attente (et une semaine d’essais) une conseillère répond. Après 3 minutes de discussion, la conversation est coupée et elle ne rappelle pas...
Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

Du coup après plus d’une heure d’attente à nouveau, quelequ’un decroche. Je commence par demander « si la connection est coupée, vous me rappelez ? » réponse : « nous n’avons pas le mandat pour ça » . A chaque fausse manœuvre d’un technicien, c’est à nous de répondre à nouveau aux 10 questions et d’attendre sans fin... alors que des que la connexion est établie avec un portable, ils connaissent nos coordonnées et donc notre numéro. je ne vois pas d’autre mot que scandaleux . C’est probablement parce que le centre d’appel est à l’etraNger. Du coup, après 3 mots de mon nouvel interlocuteur, il ne m’entend plus et moi que par moment. Je suis obligé de raccrocher. UPC s’attends peut-être que je recommance une 10eme fois ?
Highlighted
Community Manager
6191 1564 471

@jaime203 ,C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas réussi à joindre la ligne d'assistance téléphonique et je tiens à m'excuser auprès de vous pour le dérangement. Un contingent de techniciens a été créé. Il trouvera et corrigera votre image d'erreur sur place.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Supporting Actor Film
6 0 0

J'ai envoyé le formulaire de résiliation et là - surprise - j'ai eu tout de suite un appel... 

Malgré ma situation, le technicien ne peut pas venir avant une semaine, donc plus de 2 semaines sans internet, TV, téléphone. On me propose 2 semaines remboursées, quel geste !

Trop c'est trop, lors des 2 précédentes pannes techniques, j'ai patienté, maintenant j'ai confirmé ma résiliation.