annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile

RÉSOLU
TV Star
347 128 7

Communications interrompues

Bonjour,
Qui pourrait m'aider?
Mes communications mobiles s'interrompent sans cesse. Ce n'est plus possible.
D'abord j'avais des communications qui s'interrompaient souvent. Sur les conseils de @Floserial j'ai fait changer ma carte sim. Maintenant c'est pire avec la nouvelle sim: les communications sont hachées. J'entends, je n'entends plus, j'entends, je n'entends plus et ainsi de suite. Je dois rappeler mon correspondant et au deuxième appel c'est bon en général.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé le wifi calling c'est pareil.
La Hotline doit ne rappeler et j'attends depuis plusieurs semaines: on ne me rappelle pas. Le dernier collaborateur que j'ai eu à la Hotline ne comprend pas ce que je lui dis (sic) !
J'étais avant chez Swisscom et tout allait bien.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
TV Star
347 128 7

Re: Communications interrompues

Je viens clore ce sujet. Vos techniciens m'ont fait faire de nombreuses manipulations. J'ai rechangé de carte sim. Rien n'a pu supprimer ces coupures intempestives.
À regrets, j'ai quitté Upc et suis retourné chez Swisscom. Depuis je n'ai plus de coupures et tout va bien.
On ne saura probablement jamais d'où venait le problème. Mais je soulève une piste, sans certitude aucune. Il me semble que chez Upc cela fonctionnait bien avec ma première carte sim qui n'était pas mobile id. puis j'ai eu deux cartes mobile id, les deux avec ces coupures. Ce n'est qu'une supposition.
Comme je n'utilise plus le réseau fixe, mais uniquement le mobile, je devais prendre une décision et je suis retourné chez Swisscom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator
366 167 25

Merci beaucoup pour votre message. Votre cas a été ajouté au service technique. Les collègues vérifieront cela de plus près et prendront contact avec vous. Nous garderons un œil sur cette affaire et espérons la résoudre bientôt. Nous vous demandons un peu de patience. Salutations, Ahmet

Highlighted
TV Star
347 128 7

Je viens clore ce sujet. Vos techniciens m'ont fait faire de nombreuses manipulations. J'ai rechangé de carte sim. Rien n'a pu supprimer ces coupures intempestives.
À regrets, j'ai quitté Upc et suis retourné chez Swisscom. Depuis je n'ai plus de coupures et tout va bien.
On ne saura probablement jamais d'où venait le problème. Mais je soulève une piste, sans certitude aucune. Il me semble que chez Upc cela fonctionnait bien avec ma première carte sim qui n'était pas mobile id. puis j'ai eu deux cartes mobile id, les deux avec ces coupures. Ce n'est qu'une supposition.
Comme je n'utilise plus le réseau fixe, mais uniquement le mobile, je devais prendre une décision et je suis retourné chez Swisscom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine