annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile

Community Manager
2732 897 218

Inscription en ligne sécurisée avec Mobile ID - maintenant disponible chez UPC

2019-05-22_13h26_19.png

Les clients mobiles d'UPC peuvent désormais bénéficier des avantages de l'identification mobile. Une carte SIM UPC compatible avec Mobile ID est nécessaire pour utiliser le service.

Les clients privés et professionnels d'UPC peuvent désormais utiliser la méthode d'authentification la plus sûre pour les sites Web : La carte SIM compatible Mobile ID est désormais disponible sur upc.ch, dans les UPC Shops et à partir du 28 mai dans les Retail Shops.

Simple, sécurisé et pratique

Mobile ID simplifie l'authentification Internet de manière très sécurisée. Il rend la connexion aux plates-formes en ligne plus pratique - sans compromettre la sécurité ou les dispositifs supplémentaires.

Les clients mobiles UPC existants peuvent également bénéficier de ces nouveaux services : Les cartes SIM UPC existantes ne sont pas compatibles avec Mobile ID et doivent donc être remplacées si nécessaire. Ainsi, si vous possédez déjà une carte SIM UPC et que vous souhaitez utiliser les services Mobile ID, vous pouvez en commander une nouvelle gratuitement via MyUPC.

Pour plus d'informations sur la carte SIM compatible UPC Mobile ID, cliquez ici :
https://www.upc.ch/fr/support/mobile/mobile-id/

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
16 RÉPONSES 16
TV Star
500 266 3

Re: Inscription en ligne sécurisée avec Mobile ID - maintenant disponible chez UPC

Pour ceux que ça intéresse:

https://www.mobileid.ch/fr

https://www.mobileid.ch/fr/faq

--
LolZ
Movie Star
904 307 39

Re: Inscription en ligne sécurisée avec Mobile ID - maintenant disponible chez UPC

A titre d'information,
Afin de commander une nouvelle carte SIM compatible Mobile ID dans MyUPC, il faut aller dans:
Produits -> Mobile -> Options et Paramètres -> Commander ou bloquer carte SIM -> Sélectionner le dernier choix qui est (pour l'instant je l'espère) écrit qu'en italien.

TV Star
329 125 5

Bonjour,

Combien cela va-t-il de jour pour recevoir la carte sim mobile ID?

Je l'ai commandée le 23 sur MyUPC et n'ai rien reçu. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai reçu aucune confirmation que ce soit par mail ou par sms. 

Movie Star
904 307 39

@Didier, le mieux étant d'appeler le support et regarder avec eux si quelque chose a été généré.
Autrement, ils peuvent vous le faire directement dans le système. Cependant, à la réception de la carte, ne pas oublier de rappeler pour procéder à l'activation.

Sauf erreur vous êtes de la région de Neuchâtel, si ça ne joue pas veuillez me transmettre votre numéro de client en mp et nous regarderons pour faire le nécessaire.

Cordialement.
TV Star
329 125 5

Merci beaucoup @Floserial !

Je viens donc d'appeler le support d'UPC. La préposée a commencé par me dire que la carte sim mobile ID n'existe pas chez UPC. Elle a tout de même bien voulu aller se renseigner et est revenue me dire que ma demande online n'avait pas été reçue (!). Elle a repris la commande. J'espère que cette fois sera la bonne. 

Pour l'activation, elle m'a dit que c'était égal que j'aie l'ancienne carte sim ou la nouvelle dans le mobile. Est-ce exact? Parce que je dois téléphoner avec mon mobile pour demander l'activation. Si je mets d'abord la nouvelle, je ne pourrai pas appeler. Évidemment!

Movie Star
904 307 39

Dans la logique je contacterais le support avec votre sim actuelle pour finaliser l'activation de la nouvelle en transmettant le numéro identifiant que vous recevrez par la poste.
TV Star
329 125 5

Ok. Merci. On est bien d'accord.
Supporting Actor Film
7 2 0

Bonjour

j'ai un soucis pour ma part, sur mon "myupc" je n'ai pas  "options et paramètres", en fait je n'ai aucun menu, juste la possibilité de modifier mon abonnement,

Est-ce normal ?

Community Manager
2732 897 218

@jojo69 , Votre abonnement mobile a été souscrit dans notre système le vendredi après-midi. Il se peut que vous deviez attendre environ 1 jour jusqu'à ce que MyUPC ait reçu les données et que des modifications puissent également être apportées en ligne.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team