annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile

Supporting Actor TV
3 0 0

SMS - Numéros Premium et courts

Bonjour,

J'ai appris avec beaucoup de regret que les services Premium et numéros courts n'étaient pas accessible par SMS chez UPC ! C'est gênant car de nombreux services fonctionnent avec ses numéros comme les transports publics pour l'achat de ticket via SMS. De plus, UPC ne communique pas sur la mise en service éventuelle de ce service.

J'ai également découvert que la 4G n'est pas disponible pour les abonnements mobiles...alors je ne comprends pas pourquoi on parle d'Internet rapide pour les abonnements mobiles?!

Bref, je comprends maintenant (mais tardivement) pourquoi l'abonnement mobile est moins cher chez UPC. C'est le résultat d'une publicité agressive et fallacieuse. Heureusement, le délai de résiliation de l'abonnement est court ...

6 RÉPONSES
Award Winner
1004 533 45

Re: SMS - Numéros Premium et courts

Hello !

Pour les appels et SMS surtaxé c'est normal que ça se rajoute sur la facture. Comme dit dans ''SMS surtaxé (ou premium)'' c'est du taxé par dessus la facture. Moi chez mon opérateur, si je paye par SMS mon billet de bus à 3.50CHF, cela va se rajouter sur la facture du mois. Je trouve ça normal et je connais aucun opérateur qui paye les SMS - Numéros premium de leur poche et pas de celle des clients.

Movie Star
1106 404 26

Moi j'ai compris qu'il dit que l'on peut pas envoyer des SMS Premium/court avec un abo mobile UPC cablecom ça ne fonctionne pas !!

Plus on est de fou, plus on rit
Award Winner
1004 533 45

Mea culpa. J'ai mal compris sourcils froncés.

Ah oui, là c'est gênant alors...

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Merci pour votre feedback. Le service Premium devrait être disponible prochainement.
Concernant le 4G ; dans le cadre du lancement progressif de notre offre de téléphonie mobile, tous nos plans tarifaires sont initialement proposés jusqu’à la 3G (y compris HSDPA+ jusqu’à 42 Mbit/s en téléchargement de données et 8 Mbit/s en téléversement de données). Nous prévoyons le lancement ultérieur de liaisons LTE.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement
Anina

Supporting Actor TV
3 0 0

Prochainement? Malheureusement on m'avait dit à l'époque la même chose pour la TV On-Demand et j'ai attendu plus de 2 ans.

Je ne reproche pas le fait que ce service ne soit pas disponible, je reproche simplement de n'être pas plus clair lorsque l'on vend un produit. Mais voilà il y a toujours quelque chose derrière un bas prix...

Highlighted
Movie Star
763 241 29

Moi comme j'ai compris, c'est que le service Premium devait être disponible à la sortie du Mobile mais au final il ne l'est actuellement pas pour cause de problèmes techniques.