annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile

Supporting Actor TV
2 1 0

Sms

Bonjour,
Pourquoi est-ce que je ne peux pas commander des timbres à la poste, en envoyant un SMS au 414 ?

Bien qu'il s'agit d'un sms payant, ce service proposé par la poste est vraiment super. Pour pouvoir en commander faut-il changer d'opérateur ou vous arrivez à débloquer ce numéro sur mon natel ?

L'envoi d'un sms à ce numéro est impossible. J'ai déjà débloqué tout ce que pouvais sur my upc.

Merci de faire le nécessaire et de me contacter.

Catia Ferreira
6 RÉPONSES 6
Supporting Actor TV
2 0 0

Re: Sms

Bonjour je rencontre le même problème, Erreur 21, inmpossible d'envoyer le message.

Merci de me tenir informé de comment procéder...

Award Winner
1027 541 46

Bonjour à tous,

@bullfr, tentez-vous d'envoyer un SMS à valeur ajoutée, par exemple pour payer un timbre ou un billet de bus par SMS ? Si c'est le cas, cette erreur est normale (voir ci-dessous). Si ce n'est pas le cas, merci de décrire plus en détails votre problème. Est-ce que cette erreur apparaît à chaque fois que vous désirez envoyer un SMS à quelqu'un ? N'apparaît que parfois ?

@Csaf, UPC ne permet pas de payer un timbre par SMS.

Salutations,

Michael

Supporting Actor TV
2 0 0

Il s'agit en effet d'un achat de timbre. Bien dommage comme limitation, mais pourquoi ?...
Award Winner
1027 541 46

@bullfr, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse. UPC n'a jamais répondu à la question, ni mentionné de date pour l'introduction du SMS Premium pour les clients mobiles. 

Community Manager
1411 544 95

@bullfr, les services SMS Premium ne sont pas disponibles avec l'abonnement UPC Mobile. Nous travaillons sur une solution concernant la disponibilité, mais nous ne pouvons fournir aucune information pour le moment.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor TV
2 1 0

Appartement il marche ce forum. Pas trop rapide (question posé en 2017), mais faut pas perdre espoir 😊
Merci pour vos réponses