annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MySports

Highlighted
Supporting Actor TV
2 1 0

Ancien N° client valide mais pas le nouveau

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter avec le nouveau N° de client (qui date depuis plusieurs années)  sur mon compte UPC et ni aux applications UPC,

Le système ne reconnait pas mon nouveau numéro de client, mais il reconnait bien l'ancien numéro qui a été résilié il y a 10 ans !!! (et ce n'est pas un poisson d'avril)

J'avais appelé un certain temps et on m'a dit que ça allait être réglé, mais ce n'est toujours pas le cas.

PS: Pour info, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et j'ai même essayer de créer un nouveau compte, mais cela ne fonctionne pas.

M. Kamel ABDOUN

5 RÉPONSES 5
Highlighted
TV Actor
78 21 2

Re: Ancien N° client valide mais pas le nouveau

Bonjour,

J'ai également eu des problèmes avec UPC, souvent sans réponse.

Essayez par le biai de Twitter, où l'on m'a répondu dans les 12 - 24h.

Twitter: https://twitter.com/upc_switzerland

Dans la barre en haut, il y a Accueil - Notifications - Messages

En cliquant sur Messages Privé, vous trouverez une personne, qui va vous répondre dans les 12 - 24h.

J'y ai trouvé  un interlocuteur et des réponses !

Jusqu'à 1 Gbit/s / avec Giga Connect Box / UPC TV Box 240 chaînes / Premium-TV / My Sport Pro / Canal + Sport / replay / HD Recorder / Phone International.
Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

bonjour monsieur

je que que vous avez avez un probleme technique 

Highlighted
TV Actor
78 21 2

Monsieur Wahidovic,

Je ne comprends pas votre question......

Jusqu'à 1 Gbit/s / avec Giga Connect Box / UPC TV Box 240 chaînes / Premium-TV / My Sport Pro / Canal + Sport / replay / HD Recorder / Phone International.
Highlighted
Supporting Actor Film
7 2 0

Je viens d'arriver chez sosh avec portabilité de mon numéro. Je peux utiliser mon tél mais impossible d'aller sur mon espace client après de multiples tentatives avec mon numéro temporaire (qui ne fonctionne plus donc pr lequel je ne reçois pas le mot de passe réinitialisé) et mon (ancien) numéro définitif pour lequel il me précise "identifiant non valide"....sauf que je n'ai pas reçu de sms me donnant mon mot de passe de connexion....merci de venir à mon secours et faire en sorte que mon numéro définitif soit valide afin que je puisse accéder à mon espace client.

Merci
Highlighted
Community Manager
5577 1451 429

@rakano77, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client par message privé pour que je puisse le vérifier ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team