annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MySports

TV Actor
49 10 0

L'escroquerie continue

Bonjour, Beaucoup, beaucoup de gens ne s'intéressaient et ne s'intéressent toujours pas au sport diffusé par le canal MySport de upc. Ainsi ces malhonnêtes non contents que les gens ne s'intéressent pas à ce qu'ils diffusent, ont décidé de nous facturer sans vergogne 5.-- par mois que l'on regarde ou non leur diffusion de sport à la con. Il faut vraiment être de sacrés fumiers. Non seulement ils nous taxent une chaîne qui n'intéresse pas grand monde, mais ils se sont permis de supprimer la chaîne " Planète+ " qui était diffusée gratuitement, pour la mettre dans le bouquet payant. Ils ce sont rendus compte que le suisse est un peuple de moutons qu'il suffit de leur dire ce qu'ils doivent faire ou payer. Ce sentant forts sur ce point ils ce sont jeté dessus comme des hyènes sachant qu'on obéira sans broncher. Et dire qu'ils ont eu l'aval du gouvernement pour exercer sur le sol suisse. Lamentable.
7 RÉPONSES 7
TV Actor
40 3 2

Re: L'escroquerie continue

Il y a pour commencer 3 chaines Planète+

1 dans la pack Compact et les 2 autres en Premium pour info

Une chaîne et chez n'importe quel opérateur se donnes le droit de modifier son contenu, les droits, ou  de cesser d'émettre.

On ne voit guère de posts de M. Le Déçu quand il y a des ajouts de chaines.

vous avez déjà éét abonné chez un autre opérateur avant ? J'en doute fort, pour ma part oui et je pense savoir de quoi je parle .

Donnez des exemples concrets, modifier votre vocabulaire de manière à ce que ça donne envie de vous répondre ce que j'ai fait

Movie Star
1132 422 26

Hello,

Planète+ est bien passé dans l'offre Premium Plus, l'automne passé avec l'arrivé des nouvelles box https://www.upc.ch/fr/television/chaines-tv/

Les 3 Planète+ sont bien dans l'offre Premium Plus

Plus on est de fou, plus on rit
TV Actor
40 3 2

Capture.JPGEt celle ci? 
Ily a des clients avec des abonnements super combi et non connect and play ou Happy Home 
Ne pas faire un amalgame et donnez plus de précision, ce sera  toujours mieux que de râler et de ne rien amener de positif dans vos commentaires! 

Sur le site aussi en Basic TV et en HD aussi uhm uhm uhm

Movie Star
1132 422 26

Certes, mais il aurait été d'une logique qu'UPC laisse Planète+ dans l'offre de base des nouvelles box vu qu'elle est en clair en DVB-C (pour l'instant d'ailleurs)
TV Actor
40 3 2

Il y a une grande partie des chaines en packs additionels en DVB-C et non IPTV 
Quel rapport ?

Movie Star
1132 422 26

Vu le manque de place sur les fréquences en DVB-C. Il est fort à parier que les nouvelles chaînes qui arriveront dans le futur seront majoritairement diffusées en IPTV, donc pas disponible avec les anciennes box.
TV Actor
40 3 2

Une chaine analogique prenait la place d'environ 7 chaines numérique. Après les grands réaménagements, la bande passante à plutôt été réservées à l'internet.
L'hybride est loin d'être mort et quand on voit les moyens mis en oeuvre pour développer la fibre nous avons le temps d'exploiter le système actuel et de voir venir.....