annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MySports

Highlighted
Community Manager
6509 1613 496

MySports devient accessible dans 3,3 millions de foyers

MySports_PR_Main.png

 

Bonne nouvelle : l’ensemble de l’offre sportive de MySports devient accessible aux clients Swisscom à partir d’aujourd’hui, ce qui augmente la portée de la chaîne de 1,55 million de foyers dans toute la Suisse.

Avec le nouvel accord de distribution annoncé en juillet et désormais en application, ce sont en tout plus de 3,3 millions de foyers suisses qui peuvent maintenant recevoir l’ensemble de l’offre MySports via leur fournisseur TV. Pour CHF 25.– par mois, les abonnés peuvent suivre en exclusivité tous les matchs de la National League suisse en direct, de la saison régulière aux play-offs. En outre, de nombreux autres matchs des meilleures ligues internationales de hockey, de la Swiss League et des équipes nationales de hockey suisses sont disponibles. Bien d’autres événements sportifs, ainsi que plusieurs chaînes sportives telles que Eurosport 1 et 2 HD, Sport1+ HD et Sportdigital Fussball, complètent l’offre d’abonnement. Les évènements en direct à la demande et d’autres options seront aussi prochainement accessibles aux clients Swisscom via l’app MySports.

Une étape-clé pour MySports

Depuis son lancement il y a trois ans, MySports s’est établie comme « Home of Hockey » et a transformé le paysage suisse du sport à la télévision avec son équipe jeune et son style moderne.  Le nombre d’abonnés et les parts de marché augmentent d’année en année, confirmant que le concept choisi est le bon. La chaîne s’adresse avant tout à un public jeune, au pouvoir d’achat élevé. 

 

Avec l’augmentation significative de sa portée, elle sera encore plus attrayante pour les annonceurs et les sponsors. Selon Matthias Krieb, responsable MySports chez UPC, la date d’aujourd’hui est à marquer d’une pierre blanche : « Trois ans après le lancement de MySports, nous sommes disponibles dans presque tous les foyers de Suisse. Cela nous donne une base solide pour continuer à investir dans la croissance de la chaîne. Outre la fantastique équipe MySports chez UPC, je tiens à remercier nos partenaires fondateurs de l’association des câblo-opérateurs Suissedigital et la Swiss Ice Hockey Federation, qui est notre principal concédant de licence. La confiance de ces partenaires stratégiques a permis à notre projet de réussir. » 

 

Réponse de UPC concernant la décision d’aujourd’hui de la COMCO
UPC et MySports ont aussi pris note de la décision du 20 octobre 2020 de la Commission de la concurrence COMCO. UPC n’est pas d’accord avec la décision de la COMCO concernant les droits exclusifs sur le hockey sur glace et compte la contester devant le Tribunal administratif fédéral. L’accord d’aujourd’hui avec Swisscom a été conclu durant l’été 2020 après plusieurs mois de négociations.

Autres articles et liens :
L’offre complète de blue Sports disponible pour les clients UPC à partir du 20 octobre 2020
Accédez à l'offre MySports.

 

Salutations
Daniele


Member of @UPC_Team
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Movie Star
1384 684 36

Re: MySports devient accessible dans 3,3 millions de foyers

Oui mais un  my sport pro  bridé.

les abonnés BLUE de my sport pro  n'auront plus accès aux contenus de la Bundesliga à partir du vendredi 06.11.2020 et tout ça sans rabais de l'abonnement