annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MySports

Highlighted
TV Actor
20 3 0

Mysports canal 9

Bonjour,

je regarde les essais de formules E sur mysports canal 9, mais le commentaire est en anglais.

Y a t-il moyen de l'avoir en français... si oui coment faire...

Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre-Alain

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Movie Star
1020 370 42

Re: Mysports canal 9

Bonjour,

Avez-vous essayé de procéder de la manière suivante ?

Bouton Menu -> Options -> Mes préférences -> Choisir langue audio -> Français.

Je sais également que suivant l'émission proposée sur cette chaîne, elle n'est qu'en anglais.

Cordialement.
Highlighted
Movie Star
1333 669 35

De nombreux reportage ne sont diffusé qu'en allemand et en français Merci pour les romands

Highlighted
TV Actor
20 3 0

C'est vrai qu'avec l'allemand ou l'anglais. On ne trouve rien en français sur le canal 9. mais si c'est gratuit, il pourrait faire un effort en proposant un commentaire en français ( en direct ou alors en option dans le mode audio)
Réfléchissons aux offres de la concurrence. On n'est pas marié à UPC CABLECOM
Highlighted
TV Actor
76 7 2

Si vous imaginez que chez les autres opérateurs toutes les chaines gratuites sont proposées en différentes langues, je vous laisse le soin d'essayer.

Vous demandez d'avoir un choix de langue sur une diffusion gratuite.

Pour exemple le matche de Hockey la Chaux-de-fonds - SC Langenthal existe en FR et DE  et à l'inverse en DE

Il y a aussi bon nombres de programmes diffusés en FR, sinon langue originale.
FR-DE-ENG-ITA
Pour une chaines de sport, on ne peut à mon avis éxiger mieux ou plus. 

Exemple sur Téléclub, ou pour avoir le canal sport il faut souscrire au pack Téleclub cinéma à 39.90 au préalable et 9.90 pour le sport.....
On ne peut pas être trop gourmands non plus 

Highlighted
TV Actor
20 3 0

Bonjour, je posai juste la question si possibilité y avait d'avoir quelques temps des émissions en français sur le canal 9 pas besoin de monter sur vos grands chevaux c'est n'était pas une attaque personnelle mais je comprends tout à fait votre position. ceci dit pour mon canal 9 qu'allez vous faire... depuis le 27 août dernier.Et je souhaite profiter le plus rapidement possible les émissions sur le canal 9. Est-ce qu'un changement de box sera nécessaire ou le passage d'un technicien...On a l'habitude, ils sont déjà venus 3 fois sur les 2 dernières années. Est peut-être aussi possible que se soit du à la foudre, car il y a pas si longtemps elle est tombée sur Avenches. Mais ce qui m'étonne c'est que sur l'application UPC TV, le canal 9 fonctionne correctement.
Voilà c'est tout pour le moment.
Je vous une bonne continuation et vous envoie mes plus cordiales salutations.
Pierre-Alain
Highlighted
TV Actor
76 7 2

Depuis le 27 c'est un gros aménagement qui a été fait pour libérer la bande passante.
Il y a 3 canaux disponibles pour le Mysport One qui est une chaîne basic et donc pas besoin de changer quoi que ce soit.
Canal 9 -127 et 309
Highlighted
TV Actor
20 3 0

Bonjour
Merci pour votre message, mais ce dimanche 8 septembre, toujours rien sur canal 9 avec l'obligation de m'abonner.... POURQUOI J'AI PLUS RIEN ALORS QUE LES AUTRES Y ONT DROIT......
Highlighted
TV Actor
76 7 2

Vous avez quoi comme produit ( type de box) et comme abonnement ?