annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premiers pas

Highlighted
Community Manager
6632 1624 505

Rôle de l'équipe de la Community

Bienvenue !

Notre Community est une plateforme à disposition de nos utilisateurs. Un échange sur les produits de UPC, ainsi que les discussions sur des intérêts similaires et l’entraide grâce à des astuces sont les objectifs principaux de la Community. Ainsi, différents rôles seront définis pour assurer une Community bien organisée. Découvrons les différents rôles en détails.


Community Management

La Community UPC est gérée par l’équipe Social Media Care de UPC ( @UPC_Team ). L’équipe Social Media Care gère également la communication réactive sur les réseaux sociaux de UPC Suisse. L’équipe est composée de modérateurs et de Community Manager. L’équipe @UPC_Team  apporte son soutien lorsque les Superusers ou les utilisateurs de la Community ne trouvent pas de solutions.


Modérateurs de la Community

Les modérateurs s'occupent de ce vous écrivez. Leurs tâches sont les suivantes :

  • Ils répondent à vos publications.
  • Ils veillent au respect des directives.
  • Ils maintiennent les discussions sur les rails.
  • Ils communiquent vos questions à UPC
  • Et, enfin : ils favorisent la bonne ambiance.

Community Manager
Ils s’occupent de tous les sujets sur la plateforme de la Community. En plus des tâches de modération, ils sont responsables du suivi de la plateforme, du développement et de l’analyse de l’utilisation de la Community.


Superuser

Ils  sont les utilisateurs les plus actifs et expérimentés de la Community. Ils font preuve d’un engagement extraordinaire dans la Community UPC et sont la première ligne d’aide pour les autres utilisateurs. De plus, ils sont en contact avec nous ( @UPC_Team ).


Les utilisateurs de la Community

Sans utilisateurs, il n’y aurait pas de Community. Posez des questions, donnez des réponses et partagez vos expériences. Votre engagement au sein de la Community sera honoré par des badges. En cliquant sur votre nom d'utilisateur, vous découvrirez les distinctions que vous avez obtenues et celles qui manquent encore à votre vitrine numérique.

Les collaborateurs peuvent aussi aider

En premier lieu, la Community est une plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent échanger et s’entraider. Il peut arriver que des spécialistes de UPC participent activement aux discussions. Cela arrive généralement en combinaison avec un projet ou lorsqu’un collaborateur dispose de connaissances particulières.

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team