annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur les factures

Highlighted
TV Actor
42 13 1

Augmentation chez UPC et baisse chez la concurrence

Alors q'UPC augmente ses tarifs pour le téléréseau, en offrant rien de plus....Swisscom annonce une grosse baisse de tarifs pour avril ! Actuellement je paie 160 frs chez UPC et je pourrais avoir les mêmes services chez Swisscom pour 135 frs...

Avec aussi l'avantage de pouvoir louer une deuxième box à un prix compétitif !

Faudrait voir pour vous bouger chez UPC, et tenir compte des demandes des clients.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Movie Star
953 330 41

Re : Augmentation chez UPC et baisse chez la concurrence

Si vous regardez les sujets ultérieurs, vous verrez que des améliorations et nouveautés vont aussi arriver courant de l'année.

De plus, je serais curieux de savoir pour 135.- chez Swisscom si vous pouvez obtenir le débit proposé en sachant qu'ils le mentionnent pas sur leur site.

Highlighted
TV Actor
42 13 1

Re : Augmentation chez UPC et baisse chez la concurrence

Oui oui.. Ça fait très longtemps qu'on les attends les nouveautés, mais on ne voit rien venir !!
Highlighted
TV Actor
35 29 0

Betreff: Re : Augmentation chez UPC et baisse chez la concurrence

juste pour rire après une année ...

et du coup. les nouveautés c'était quoi en fait ? 

(seule nouveauté que j'ai vu cette année 2018 par contre, le raccordement passe à 39.90, sans aucune plus value manifestement)

Highlighted
Award Winner
1027 542 46

Bonjour @oldskool9000,

Les nouveautés :

- Une nouvelle PDG

- Débit internet (download uniquement) doublé pour plusieurs clients

- Un boîtier TV 4k d'ici la fin de l'année (actuellement en test)

Maigre, mais attendons l'arrivée du boîtier tant attendu. Après nous pourrons tous rire ensemble 

Highlighted
TV Actor
42 13 1

Oui... Des promesses.. 😂😂