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Questions sur les factures

RÉSOLU
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Facturation Connect 40 + mobile 2000

Bonjour,

 

Problème de facturation,

 

J'ai résiliée mobile 2000 pour le 28.2.18 pour un autre opérateur, l'envoi fait le 15.1.18, bien eu le temps d'arriver.

 

Pourtant, sur ma facture de ce mois de mars, j'ai encore l'abonnement mobile de facturé !?

- Sur MyUPC, je n'ai plus de service mobile, plus que mon connect 40

- L'opérateur a bien effectué le transfert, vu que je suis connectée depuis le 28.2 18h36.

 

Pourquoi me dit-on de résilier aussi mon connect 40 avec la personne que j'ai eu ce matin par téléphone ?

 

En attendant de voir cela avec mon fils, on me dit de continuer à payer...

 

Quelqu'un a eu ce genre de mésaventure ?

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

Après 4 mois d'attente pour vérifier si « mobile 2000 » avait bien été corrigé et supprimé de la facture, je constate que c’est bien le cas
 
Et la raison pour laquelle je n'ai pas eu de facture durant 4 mois est qu'UPC n'en délivre pas à moins de 25 CHF. Le montant est reporté sur le mois suivant.

 

Problème résolu

 facture1.png

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

Voilà,

 

Comme je le disais ce matin à cette autre agente, la facture était fausse et n’avait pas compris ma demande.

 

Avec mon fils, problème résolu par téléphone cette fin d'après-midi.

 

La personne était plus apte, comprenait le souci cette fois et surtout confirmait bien la résiliation du mobile.

 

Je dois donc payer la facture du mois de mars et j'aurais un crédit de 35.- CHF reporté sur la facture du mois d'avril.

 

Bye

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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

J'ai enlevé la solution.

 

A l'aide, service de facturation incompétent, ce n'est pas possible autrement.

 

Je suis abonnée depuis le 28.2.18 chez Wingo, résiliation UPC Mobile fait le 15.1.18

 

  1. Pas de report de crédit du mois de mars comme promis lors du téléphone à leur hotline (26.3.18) sur la facture du mois d'avril
  2. Pire, J'ai encore 14.- sur la facture du mois d'avril du dit abonnement que je n'ai plus.

 

Facture erronée, ces 2 lignes ne devraient pas exister.

Mobile Unlimited 2000 01.03.18 - 31.03.18 35.00

Mobile Unlimited 2000 01.04.18 - 12.04.18 14.00

 

J’aimerais que vous corrigiez l’erreur, le remboursement de 49 CHF pour ces 2 mois facturés du mobile que j’ai plus chez vous.

 

J’ai aussi postée sur plaintes.ch maintenant .

 

 

 

 

 

 

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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

Reçue un téléphone d’UPC ce matin.

 

Conversation aimable et efficace.

 

Ils reconnaissent bien un « bug » sur ma facturation, qu’il est définitivement corrigé et qu’un crédit sera bien répercuté sur la prochaine facture.

 

Plus qu’à attendre celle-ci et voir si tout est bien corrigé.

 

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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

J'ai bien eue un remboursement de 49 CHF.

49.png

Par contre, la facture "mai", bien qu'elle devrait être disponible vers le 20 du mois courant, n'est pas encore présente.

Pas de visibilité si le mobile a bien disparu de la facture donc.

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Re: Facturation Connect 40 + mobile 2000

Après 4 mois d'attente pour vérifier si « mobile 2000 » avait bien été corrigé et supprimé de la facture, je constate que c’est bien le cas
 
Et la raison pour laquelle je n'ai pas eu de facture durant 4 mois est qu'UPC n'en délivre pas à moins de 25 CHF. Le montant est reporté sur le mois suivant.

 

Problème résolu

 facture1.png

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine