annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur les factures

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
17 5 0

Facture incompréhensible

Bonjour,

Que quelqu'un m'explique, lors du changement d'ABO, la personne au téléphone m'avait dit que je n'aurais rien à payer en frais d'activation, mais sur la facture 166 frs + 99 frs de frais d'activation et sur les informations c'est une réduction de 99 frs,sur la facture final, je dois quand même payer 265 frs, je n'y comprends plus rien, voici un screenshot ;

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
1309 516 87

Betreff: Facture incompréhensible

@Cedric, votre facture comprend les frais d'abonnement du 10.12.2018 au 31.01.2019, soit plus de 1,5 mois. Les frais d'activation n'ont pas été crédités sur votre compte. J'ai maintenant arrangé ça. Vous devriez le voir dans MyUPC dans les prochaines 24 heures. Vous pouvez donc déduire 99 CHF du montant total. Veuillez excuser notre erreur.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
2 RÉPONSES 2
Community Manager
1309 516 87

@Cedric, votre facture comprend les frais d'abonnement du 10.12.2018 au 31.01.2019, soit plus de 1,5 mois. Les frais d'activation n'ont pas été crédités sur votre compte. J'ai maintenant arrangé ça. Vous devriez le voir dans MyUPC dans les prochaines 24 heures. Vous pouvez donc déduire 99 CHF du montant total. Veuillez excuser notre erreur.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
17 5 0

Merci @Daniele_UPC,

Le forum community est toujours au top, rien ne sert de s'énerver, un petit post sur le forum et le problème est regler.

Bonne journée.