annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

TV Actor
22 10 2

Re : Blocage d'appels indésirables

Hello,

Je viens aussi à la charge pour qu'UPC fournisse un service de blocage.

Je gère l'abonnement de mes parents et c'est impressionnant le nombre de numéro que j'ai dû bloquer via une liste interne au téléphone.

Mais comme cela vient encore et encore...

Aujourd'hui, 16h30, ce "-censuré-" de SWISSPHONE à essayé son inscription forcée. Les plaintes les concernant sont d'au moins de 2012 à ce que j'ai pu trouver sur le net.

Heureusement que j’ai bien averti, qu’ils ont toute leur tête et ne répondent qu’aux numéros connus.

Je vous laisse écouter le message (numéro de tél. coupé au montage) « très amical et chaleureux » en pièce jointe

Plus sérieusement, pour UPC, où en êtes-vous concernant ce point http://www.frc.ch/dossiers/dossier-appels-publicitaires/ ?

Merci pour l'idée de supprimer le numéro de tous les annuaires.

Bye, bonne soirée

Supporting Actor Film
19 3 0

Avez-vous déjà essayer cette appareil? http://www.callblocker.ch/webshop/callblocker/

Dans le FAQ il parle que c'est compatible UPC http://www.callblocker.ch/faq-hilfe/

J'ai entendu que sa fonctionne bien et par besoin de se retirer d'une liste annuaire téléphonique.

PS: je ne fais pas de pub pour ce produit mais je cherche une solution comme vous

Supporting Actor Film
10 8 0

Je les ai eu au téléphone, il voulait m'envoyer direct leur appareil, j'ai insisté pour obtenir de la documentation, ils ont insisté pour m'envoyer directement leur appareil, du coup j'ai raccroché
Supporting Actor Film
11 5 0

Re : Blocage d'appels indésirables +1 !!!

Bonjour,

Je rejoins tous les mécontents qui ne cessent d'être harceler par des appels ¨publicitaires¨ (plusieurs fois par semaine!)...

par ex.: 0035220880537 (Call Center basé en Afrique!)... entre autres...

Vous devez absolument pouvoir maintenant nous permettre de... BLOQUER CERTAINS APPELS ENTRANTS !!!

A bon entendeur...

un client qui risque de changer prochainement d'opérateur si rien ne change!

Award Winner
1004 533 45

Bonsoir,

Cela a l'air de bouger http://www.rts.ch/info/suisse/8167274-les-appels-indesirables-sur-le-reseau-fixe-de-swisscom-pourron...

Supporting Actor Film
6 16 0

Tout vient à point pour qui sait attendre ! Même si cela doit prendre du temps. Merci.

Occasional Visitor
1 2 0

Bonjour à la Community

Il est regrettable q'UPC ne cherche pas à satisfaire les milliers de clients qui en ont marre de se faire agresser par des appels non désirés.

Sachant que son concurrent direct « Swisscom » est en mesure d’offrir cette opportunité il y a bien des chance qu’un grand nombre de clients UPC vont migrer chez Swisscom d’ici peu de temps.

Trouvons une solution pour créer une liste de membres insatisfait des prestations concernant ce très gros problème de blocage de numéros indésirables et faisons pression auprès d’UPC.

PaulanW

TV Actor
46 26 2

Est-ce que quelqu'un de UPC peut nous dire s'il travaille sur la possibilité de bloquer des appels indésirables ?
Et si oui, quand sa disponibilité est-elle prévue ?
Merci d'avance pour la réponse.
TV Actor
71 20 2

Re: Re : Blocage d'appels indésirables

je suis actuellement chez VTX pour la téléphonie et internet: ils fournissent un service de blocage des appels très efficace sur la base de la liste noire de la FRC et on peut rajouter manuellement les numéros qui réuissisent à forcer le barrage ..j'envisage de passer chez UPC l'année prochaine pour des raisons de débit et de prix mais il est clair que s'il ny a pas de filtre je ne ferai pas le pas..

Supporting Actor TV
2 2 0

Re: Re : Blocage d'appels indésirables

Etonnant ce silence.

J'ai dû changer l'opérateur de mes parents pour un opérateur qui propose une solution de blocage intégrée. Du coup, ils sont passés chez Swisscom.

Pour ma part je résiste encore (pas envie de changer toute l'installation TV) mais pour combien de temps...