annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor TV
2 1 0

Changer le message du répondeur sans avoir de téléphone fixe

Bonjour,

Aujourd'hui j'utilise un numéro de téléphone sans combiné. Ce dernier est directement redirigé sur le répondeur et je reçois ensuite le message par email.

Je ne comprends pas comment changer le message du répondeur (qui est actuellement le message générique en allemand :-(). je souhaiterais au minimum mettre le message en français et, idéalement, enregistrer mon propre message.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour toute aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
763 241 29

Re: Changer le message du répondeur sans avoir de téléphone fixe

Bonjour,

Si vous n'avez pas de combiné, le mieux étant de contacter directement la Hotline afin qu'il vous change la langue à distance, ça prend 1 minute.

Je pense qu'il doit être également possible de procéder à ces manipulations depuis votre compte MyUPC, cependant il faut y avoir défini un code pin au préalable et ça par contre ça n'est pas possible à distance, excepté si le collaborateur crée un ticket au second niveau d'UPC.

Cordialement.
3 RÉPONSES
Movie Star
763 241 29

Bonjour,

Si vous n'avez pas de combiné, le mieux étant de contacter directement la Hotline afin qu'il vous change la langue à distance, ça prend 1 minute.

Je pense qu'il doit être également possible de procéder à ces manipulations depuis votre compte MyUPC, cependant il faut y avoir défini un code pin au préalable et ça par contre ça n'est pas possible à distance, excepté si le collaborateur crée un ticket au second niveau d'UPC.

Cordialement.
Supporting Actor Film
4 0 0

Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
Composez le 3103.
Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
Remarque : La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Movie Star
763 241 29

@lilou2093, sans combiné, ça risque d'être compliqué de faire cette procédure