annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

RÉSOLU
Highlighted
ADR
Supporting Actor Film
15 6 0

Facturation des numéros corporate 058

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les numéros corporate 058 sont (encore) facturés à part, si l'on possède un abonnement de téléphone fixe ( ou mobile) avec minutes incluses ?

Cordialement,

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TV Actor
71 38 4

Re : Facturation des numéros corporate 058

Ils sont comptabilisés dans le  forfait (voir mon dernier message)

TV Actor
71 38 4

En regardant le détail de mes factures, je me suis rendu compte que c'est des numéros en 0848 qui m'ont été facturés.

D'ailleurs sur la Communauté en allemand, Luise dit que depuis mai 2015 les numéros en 058 sont compris dans le forfait si j'ai bien compris la traduction Google. @Julien pourra peut-être confirmer?

Ex-Moderator
1811 544 76

Bonjour @Caroline_1 et @ADR

Aucune facturation ne sera effectuée pour les appels gratuits passés d'un abonnement fixe ou mobile vers le réseau fixe suisse, si l'abonnement comprend des minutes gratuites.

Pour les abonnements mobile, cette règle s'applique jusqu'à l'épuisement des unités incluses de l'abonnement. 

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

12 RÉPONSES
Supporting Actor Film
16 2 0

Bonsoir

Actuellement tout les numéro 058 sont facturés mobile ou fixe. Swisscom aussi les factures

ADR
Supporting Actor Film
15 6 0

Bonjour,

Etes-vous certain que c'est toujours le cas ?

Il y a quelques jours, j'ai appelé Swisscom à ce sujet et ils m'ont dit que maintenant les 058 sont inclus dans les forfaits communications (fixes et mobiles). Il semble que cela soit aussi le cas chez Sunrise et M-budget. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir cette information de la part d'UPC.

Salutations,

Movie Star
1106 404 26

Hello,

Effectivement j'ai une ligne fixe Swisscom et les 058 ne sont pas facturés hors forfaits  tout comme Sunrise et Salt

Plus on est de fou, plus on rit
ADR
Supporting Actor Film
15 6 0

Merci pour vos réponses, mais qu'en est-il pour UPC ?

Si quelqu'un a un forfait et a déjà appelé un 058, pourrait-il me dire si son appel a été comptabilisé à part ou non ?

Cordialement

TV Actor
71 38 4

Ils sont comptabilisés dans le  forfait (voir mon dernier message)

TV Actor
72 27 1

L'administration fédérale, nombre de  pharmacies et beaucoup d'entreprises ont des numéros en 058,

Il est important que ce soit dans le forfait.

ADR
Supporting Actor Film
15 6 0

Merci pour votre réponse @Caroline_1.

Entièrement d'accord, @Anton, ce péfixe est de plus en plus utilisé.

A vrai dire, je suis très étonné qu'UPC n'ait pas déjà suivi les autres grands opérateurs sur ce sujet ?!? 

TV Actor
71 38 4

En regardant le détail de mes factures, je me suis rendu compte que c'est des numéros en 0848 qui m'ont été facturés.

D'ailleurs sur la Communauté en allemand, Luise dit que depuis mai 2015 les numéros en 058 sont compris dans le forfait si j'ai bien compris la traduction Google. @Julien pourra peut-être confirmer?

ADR
Supporting Actor Film
15 6 0

Merci pour votre réponse @Caroline_1 !

Cordialement