annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

Supporting Actor Film
7 2 0

Impossible de téléphoner

Bonjour,

J'ai une box Horizon que pour la Tv et tout fonctionne bien.

J'ai un modem (Connect box) pour le wifi et le téléphone (car c'est dans une autre pièce que la TV) et là cela devient la galère pour téléphoner.

En effet, je peux recevoir des appels mais si moi j'appelle, le réseau complet wifi et tf se bloque et il ne me reste que la solution de réinitialiser si je veux recevoir à nouveau du wifi.

J'en suis à mon 2e modem (Connect box) et cela fait 10 jours que l'on me fait attendre sans donner de réponse ni sans autre intervention. Ras le bol car tous mes appels sortants se font sur mon natel et cela commence à chiffrer. Par contre UPC me ponctionne sans problème l'abonnement mensuel.

SOS SOS !!!  à qui je peux m'adresser pour avoir UNE REPONSE. 

J'en ai marre....

 

Merci.

Cordiales salutations

2 RÉPONSES
Ex-Moderator
1811 544 76

Re : Impossible de téléphoner

Bonjour @Pasdebol

 

Merci de nous avoir signalé cela! Je demanderai à notre service technique de vous rappeler. Pourriez-vous m'indiquer en message privé quand vous êtes joignable sur votre portable?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Anina


----------------------------------------------------


Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

von
Supporting Actor Film
8 5 0

Re: Impossible de téléphoner

Bonsoir,
J'ai le même problème que toi... À tu trouvé une solution ???😔