annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
12 6 2

Numéro non attribué lors d'un appel entrant

Bonjour à tous.

J'ai un téléphone Philips analogique qui a fonctionné pendant 5 ans avec mon ancien opérateur (Cutycable).

Tout est bien branché comme décrit dans le mode d'emploi, mais lorsque je reçois un appel, le correspondant entend que le numéro n'est plus attribué. Mais car contre, lorsque je j'appelle, je peux le faire sans problème.

Quelqu'un a une idée. Je galère.

Avec mes meilleures salutations.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor Film
12 6 2

Re : Numéro non attribué lors d'un appel entrant

Enfin trouvé la solution après 1 an de recherche.

Effectivement m, personne ne pouvait m'aider car le problème venait bien de chez UPC. Le Routage de mon numéro n'était pas activé. Donc plus moyen d'appeler les services d'urgences ou de recevoir des appels.

Selon l'opérateur, j'étais le seul client avec ce problème.
2 RÉPONSES
Ex-Moderator
1811 544 76

Bonjour @Sempukyaku

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone et disponibilité pour un appel en message privé? Je vérifierai votre problème avec le support dès que j'aurai reçu vos coordonnées.

Merci d'avance!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
12 6 2

Enfin trouvé la solution après 1 an de recherche.

Effectivement m, personne ne pouvait m'aider car le problème venait bien de chez UPC. Le Routage de mon numéro n'était pas activé. Donc plus moyen d'appeler les services d'urgences ou de recevoir des appels.

Selon l'opérateur, j'étais le seul client avec ce problème.