annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

Supporting Actor TV
3 0 0

Rien ne fonctionne!

Bonjour, mes grands-parents ont déménagé le 15 mars dernier et depuis ni de téléphone fixe, ni de télévision. Après avoir appeler 6 fois UPC, je me tourne vers vous pour essayer de trouver de l'aide. Sur ces 6 appels, deux on eu une réponse. La première fois ils ont promis que un de leurs technicien allais passer pour voir le problème mais il n'est jamais venu, puis la seconde fois, ils ont raccroché au nez de mon grand-père. Les problèmes sont les suivant:
-Le téléphone de peut pas recevoir d'appel ni appeler
-La télévision affiche le nom des chaînes, les menus, la sélection du canal, etc... Mais impossible de regarder une chaîne... Ni image ni son.
Donc voilà, j'ai déjà essayé plein de combines même les plus farfelus et rien a fonctionné. J'ai déjà demandé si toute l'installation était fonctionnelle (c'est un tout nouveau bâtiment) et j'ai eu confirmation que tout était ok. Alors que faire?
5 RÉPONSES
TV Star
348 156 20

Re : Rien ne fonctionne!

Bonjour @Jendly,

 

J'imagine que le support vous a posé la question déjà mais dans le doute... Vos grands-parents ont-ils annoncé leur déménagement à UPC?

 

Vos grands-parents ont-ils une box Horizon ou bien leur TV est connectée directement au téléreseau?

 

 

Supporting Actor TV
3 0 0

Re : Rien ne fonctionne!

Oui, ils ont déjà transmis qu'ils déménageaient. Ils ont même eu la confirmation de UPC qu'ils avait pris note de leur changement d'adresse. Ils ont la box Horizon.
TV Star
348 156 20

Re : Rien ne fonctionne!

Avez-vous essayé une réinitialisation de la box?

 

https://support-fr.upc.ch/app/answers/detail/a_id/56

 

Autre question, s'agissant d'un tout nouveau bâtiment, la prise est probablement équipée de trois fiches, deux grande une petite, la box Horizon est bien connectée sur la petite?

Supporting Actor TV
3 0 0

Re : Rien ne fonctionne!

Oui nous avons déjà essayé de la réinitialiser pour débloquer mais ça n'as pas fonctionné. Elle est connecté dans la bonne prise.
TV Star
348 156 20

Re : Rien ne fonctionne!

Ok. Si vous allez sous "Options -> Diagnostique" qu'avez-vous comme force de signal?