annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau fixe

Supporting Actor TV
3 2 0

perte de ligne

Bonjour,

Depuis mon passage à Horizon Super Trio avec la nouvelle box, tout focntionne sauf le téléphone.

Je suis obliger de relancer la box pour pouvoir téléphone par contre les appels entrant semble fonctionner.

Avez-vous déjà entendu parler de se problème.

9 RÉPONSES
Movie Star
763 241 29

Re : perte de ligne

Oui, malheureusement avec certaines nouvelles box, il doit y avoir des séries de box qui ont des défectuosités mais je ne sais pas à quel niveau. De plus, je connais quelques personnes qui ont eu en parallèle des interruptions wifi.

Résolution du problème: changement de la box.

Il faut passer via la hotline et expliqué que ce problème est connu. Il faudrait ouvrir un ticket pour la demande de changement.

Supporting Actor Film
12 7 0

Pour moi aussi, même chose avec, en plus, lorsque je suis en ligne, une erreur 2020 s'affiche sur le TV!

Au lieu de réinitialiser le modem, essayez de vous appeler avec un natel, laissez sonner au moins une fois, puis raccrochez.

Ensuite vous pouvez untiliser le téléphone!

Bon, c'est pas la solution à long terme mais c'est plus rapide!

En espérant que Cablecom règle rapidement ce problème apparement "défaut de jeunesse" de la nouvelle box!

Movie Star
763 241 29

Titoche a écrit :

Pour moi aussi, même chose avec, en plus, lorsque je suis en ligne, une erreur 2020 s'affiche sur le TV!

Au lieu de réinitialiser le modem, essayez de vous appeler avec un natel, laissez sonner au moins une fois, puis raccrochez.

Ensuite vous pouvez untiliser le téléphone!

Bon, c'est pas la solution à long terme mais c'est plus rapide!

En espérant que Cablecom règle rapidement ce problème apparement "défaut de jeunesse" de la nouvelle box!

Problème en effet connu mais pas généralisé. Il faut vraiment faire la demande de changement. J'espère juste que les personnes avec qui vous avez eu des contacts ont été compréhensibles et fait le nécessaire pour le changement de la box.

Supporting Actor Film
12 7 0

floserial a écrit : Problème en effet connu mais pas généralisé. Il faut vraiment faire la demande de changement. J'espère juste que les personnes avec qui vous avez eu des contacts ont été compréhensibles et fait le nécessaire pour le changement de la box.

Alors... des nouvelles fraîches...

Commande de la nouvelle box Horizon: Mercredi 1er juillet

Box Horizon reçue et installée le samedi 4 juillet

Téléphone à la Hotline mardi 7 juillet pour signaler le problème de perte de ligne + télécommande Harmony à la strasse

Nouvel abo activé le vendredi 10 juillet

Retéléphoner le mardi 14 juillet pour informer que le problème de perte de ligne n'est pas résolu et télécommande Harmony toujours à la strasse

Reçu aujourd'hui un sms de Cablecom me disant que mon raccordement est réinitialisé et actif!!!

Et j'ai récupéré mon Harmony... Merci Cablecom... je laisse le soin aux modérateurs de signaler que tout est en ordre!!!

Movie Star
763 241 29

Tant mieux alors si tout est réglé !

Me demande cependant ce qu'ils ont fait sur votre compte.

Supporting Actor Film
12 7 0

alors là... aucune idée mais à mon avis... c'est classé secret défense:smileylol::smileylol: :smileylol:

TV Actor
42 13 1

Bonjour,

J'ai également les mêmes soucis. 

Le téléphone ne fonctionne plus, il faut redémarrer la box et c'est bon...!

Le problème c'est que mon numéro de téléphone est un salon de coiffurre....donc pas de téléphone, pas de rendez-vous !

On me propose de séparer internet et téléphone de la box Horizon, mais j'ai un ami qui l'a fait et il a beaucoup de soucis avec internet.....alors bon...je ne sais quoi faire.

TV Star
348 156 20

Bonjour @piper1,

Personellement je vous conseille vivement de faire le changement pour une solution séparée. La Connect Box fonctionne comme un charme (à part quelques personnes qui étaient tombées sur une mauvaise série apparement).

Cela vous permettra d'avoir l'internet et le téléphone sur une solution plus stable et surtout plus simple en cas de soucis et qui surtout ne sera pas impactée par les mises à jour de l'os de la box Horizon.

TV Actor
42 13 1

Ok merci, je vais essayer comme ca.