annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
Film Actor
90 24 3

Re : Abo : Horizon Super Combi à : Horizon Super Trio

Suite à mon téléphone de ce jour avec le service tehcnique de UPC.

J'aurai selon eu des soucis avec ma prise.

Donc un technicien doit passer. mais en attendent pas d'internet sauf avec un partage de connexion avec mon Natel.

J'aurai du rester avec mon ancienne connexion avec modem Ubee et routeur derrière j'avais aucun problèmes. Et au vu de mes horaires, je pense que avant Jeudi ou Vendredi prochain je n'aurai pas d'internet.

Highlighted
Film Actor
90 24 3

Suite, le technicien va passer Jeudi prochain. Entre temps internet est revenu, mais pas stable par moment 498 etpar momnt a peine 40.
L'apps replay ne fonctionne pas non plus, j'ai Replay uniquement sur leguide TV impossible d'activer ou desactiver le Replay ´a box reste bloquee sur veuiilez patienter.
Enfin bref quand on va regarder dans la box on vois quelle a été fabriquéeen 2011 semaine 42. Plus rien ne m'étonne.

suite Jeudi prochain.
Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

@Gennaro Je vous prie d'excuser les désagréments.. Merci quand même de me tenir au courant!

Cordialement

Anina 

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.