annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

New Member
1 1 0

Abonnement Mobile Europe.. quelle arnaque!!!!

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture avec les appels et SMS de la Suisse vers la France facturés!!!

Alors que UPC dit clairement que l'on peut téléphoner et envoyer des SMS en Europe!!!

Il n'est écrit nul part clairement que ces appels sont facturés!!! Je suis très déçu d'UPC!!!!

Domenico

1 RÉPONSE 1
Award Winner
1027 542 46

Re: Abonnement Mobile Europe.. quelle arnaque!!!!

Bonjour @dominicheddu, bienvenue sur le forum,

dominicheddu a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture avec les appels et SMS de la Suisse vers la France facturés!!!

Il n'est écrit nul part clairement que ces appels sont facturés!!! Je suis très déçu d'UPC!!!!

Domenico

UPC mentionne en petit caractère que les appels de Suisse vers les pays de l'UE sont bien facturés. Pour les SMS, ils ne sont illimités que de l'EU vers la Suisse.

UPCmobile.PNG"Les appels de Suisse vers les pays de l’UE ainsi que les appels sortants entre pays de l’UE ne sont pas compris."

https://www.upc.ch/fr/mobile/acheter-SIM-uniquement/ (tout en bas de la page)

Si vous avez d'éventuelles questions ou remarques, n'hésitez pas.

Cordialement,

Michael