annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
Supporting Actor Film
7 1 0

Abonnement mobile

Bonjour,
J'aimerais faire un abonnement à mon nom pour mon fils car il n'a pas 18 ans et apparement je ne peux pas en faire à cause de ma solvabilité. Mon fils est en apprentissage il effectuera le paiement de son abonnement par lui même mais il n'a pas 18 ans donc je peux pas mettte à son nom alors je voudrais avoir une solution à ce problème.
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Supporting Actor Film
7 1 0

Re : Abonnement mobile

Re
Highlighted
Supporting Actor Film
7 1 0

J'attends une réponse
Highlighted
Ex-Moderator
1801 550 76

Bonjour @GLADYS-MBELENGA

J'ai vérifié votre cas avec mes collègues et comme vous l'avez déjà dit, c'est un problème de solvabilité. Merci de contacter directement le support si vous souhaitez plus d'informations.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
Supporting Actor Film
12 3 0

faites le ailleurs c'est de l'arnaque !!! aucune portable de remplacement et quand vous avez un problème technique cablecom vous réponds que c'est à vous de payer la panne alors que votre portable est garantie... de plus vous ne pourrez pas modifier votre abonnement tout le long de celui ci !

Highlighted
Movie Star
1754 870 74

Bonjour @saly,

C’est ne pas tout à fait correct et certainement pas de l'arnaque. Le «Credit Check» (l'examen de solvabilité) est une pratique courante dans l'industrie et a pour but de sécuriser l'abonné et l'opérateur. Car l'abonné peut générer des coûts très élevés (p.ex. Roaming ou en appelant des numéros de service à valeur ajoutée) qui ne peuvent pas être payés, dans les cas les plus graves. En outre, les abonnements Mobile Unlimited n'ont pas de durée contractuelle minimale. Vous pouvez résilier votre abonnement à la fin de chaque mois.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les poser.

Je vous souhaite un bon fin de semaine.

Cordialement,

Frida

Highlighted
Supporting Actor Film
12 3 0

Vous parlez de quoi ? Câblecom à toujours du mal à comprendre ce qui est pourtant clair.
- Vous n'avez aucun portable de rechange en cas de panne
- votre garantie après 6 mois d'utilisation ne fonctionne pas car vous estimez que l'appareil photo de mon Samsung Edge 6 aurait du être en panne le premier jour. Alors que l'on sait que c'est un défaut de constructeur mais ça avez en avez rien à faire je dois payer les frais si je veux que vous l'envoyez en réparation
-la Wi-Fi De mon appartement ne passe pas dans toute les pièces et ça vous ne l'avez jamais réparé. La caisse si je veux résilier.
-après avoir vu ça j'ai demandé internet illimité mais la on me l'a refuse car le contrat est de 1 Go. 18 mois à attendre un changement ai non la caisse pour résilier

Je le redis et confirme surtout quand je vois votre réponse : FUYEZ