annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

New Member
1 0 0

Appel non attribué

Bonjoir j'ai fais un abonnement chez vous il y a un peu près 3 semaines j'ai fais le activation et ça a fonctionné comme il faut, mais depuis aujourd'hui des que je veux appeler ou que qqun veut m appeler ça me dis soit non attribué ou ceux qui m appelle numéro pas joignable. Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
Award Winner
1027 542 46

Re : Appel non attribué

Bonsoir @Cris89, bienvenue sur le forum!

 

Pour des raisons de sécurité, j'ai supprimé la partie de votre message qui contenait votre numéro de portable.

 

Quel est le téléphone portable que vous avez? Avez-vous tenté de redémarrer votre natel? Depuis quand est-ce que l'abonnement est activé?

 

Salutations,

Michael


_______________________________________
"Wait and see" | Basic TV Naxoo (avec 1 Opticum C200 HDTV/PVR) - Internet 200 et Phone Super (avec modem TC7200)
Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
Smartphone : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1