annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
2 0 0

Changement d'abonnement difficile

Bonjour,

 

Suis-je le seul à trouver le call-center d'UPC déplorable ?

 

Suite aux nouveaux abonnements (Connect et Connect & Play), j'ai voulu mettre à jour mon package.

 

En janvier je fait donc appel au 0800 668 866 pour faire la demande de changement. L'opérateur que j'ai eu était un peu perdu, il ne connaissait pas bien les produits UPC, mais j'ai finalement obtenu la confirmation de ma commande.

 

La semaine d'après n'ayant eu aucune notification, j'appel à nouveau. L'opérateur me dit qu'il y a eu un problème lors de la commande et que celle-ci n'a pas été passée, car le premier opérateur n'a pas distingué Connect et Connect & Play.

 

Premier problème, pourquoi UPC ne me rappel pas pour me signaler ce problème ?

 

Bref, j'indique clairement vouloir un abonnement Connect et demande de passer la commande, là encore je reçois confirmation que la commande a bien été passée.

 

Semaine d'après, je re-téléphone et je tombe sur une personne très nerveuse qui me dit que la commande sera prête pour la semaine suivante.

 

Après une semaine, toujours rien, je me permet de rappeller UPC. C'est le drame ! J'atteri dans le call-center du maroc ou alors de la tunisie, l'opératrice ne comprend rien du tout. Elle me dit qu'il n'y a aucun abonnement de passé et qu'il faut repasser commande. Elle me fait patienter et après une longue attente me propose d'autre packs et me pousse à faire des upgrades. Je lui demande alors de bien vouloir me commander le pack Connect avec le mobile 10'000 europe flat à 20chf. Elle me remet en attente .... Après d'autres longues minutes plus tard, l'opératrice me dit que l'abonnement n'existe pas. Je lui fait remarqué que l'abo 10000 coûte 20chf avec le pack connect, elle me refait patienter... Elle me revient en me disant que n'ayant pas le pack Connect, je devrais payer 65 chf au lieu de 20chf, alors que je pensais être clair que je voulais le pack et obtenir la promo sur cet abonnement. Elle me fait alors encore patienter... après plus de 50min l'opératrice laisse tomber et me raccroche au nez.

 

Furieux de ne pas avoir ma commande, je refait appel et finalement je tombe sur une personne plus éclairée qui me confirme que ma commande et en cours.

 

Nous sommes finalement en février, je suis toujours avec mon ancien abonnement, je fait un ultime coup de fil a UPC. Un opérateur me dit que ma commande est finalement activée ce jour à 13h et que je recevrais un package dans 3 jours ouvrés.

 

Aujourd'hui, je reste perplexe. Ma confiance envers UPC est rompue. Je m'attend d'avoir un geste commercial de la part d'UPC et d'avoir une explication sur ce couac monumental. Jamais eu un tel mauvais service de la part d'un opérateur.

 

De plus, je n'ai eu aucune information concernant ces nouveaux abonnements qui intègre le raccordement et sur les abonnements mobiles qui ont de très bonne promotion. Aucune initiative proactive des vendeurs UPC, c'est déplorable.

 

J'attend encore d'avoir mes nouveaux abonnements, pending...

 

Un client UPC très insatisfait.

2 RÉPONSES 2
TV Star
499 266 3

Re: Changement d'abonnement difficile

Et encore: vous n'avez pas encore reçu la première facture, juste?

 

Bravo en tous cas, UPC a bien de la chance d'avoir des clients comme vous. Personnellement j'aurais tout abondonné bien avant la fin de votre histoire!

--
LolZ
Supporting Actor TV
2 0 0

Re: Changement d'abonnement difficile

Non effectivement, le pire c'est que je reste encore pour le mois de février avec les prix de mon ancien abonnement c'est à dire :

 

134 CHF :

 

- 109 CHF pour Internet 500 

et

- 25 CHF pour le mobile 2000

+ (raccordement de 30chf par mois)

 

au lieu de 119CHF

 

-99 CHF pour Connect 500

et

- 20 CHF pour le mobile 10'000

+ (raccordement inclus)

 

Cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux !!!

 

Mais si Swisscom baisse leur prix de package, je change tout de suite. Actuellement la même offre me reviendrait 145CHF. 26CHFpar mois de plus ce n'est pas top.

 

Ce qui me fait bien rire dans cette histoire, c'est qu'UPC se donne des airs de renouveau de "le client est roi", par contre lorsce qu'on a qqch à réclamer, UPC se fait absent.


Exemple avec ce "community upc" où l'on trouve majoritairement des posts de gens pas content mais aucune réponse satisfaisante de la part d'UPC.

 

Un beau foutage de gueule.