annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor TV
3 1 0

Comment modifier l'abonnement ?

Bonjour UPC,

En vain j'esssaie de modifier mon abonnement vias MyUPC vers

> Internet 1GB

> UPC TV

> Phone

- Etape "Commander" : OK

- Etape "Commander maintenant" : OK

- Etape "1 Disponibilité" : OK

- Etape "2 Données personnelles" : OK

- Etape "3 Vérifier et payer" : KO (Désolé! Vous avez une commande en attente, qui est actuellement en cours de traitement.)

Après 2 appels téléphoniques au support, toujours la meme réponse : Il faut attendre, je ne peut rien faire, il faut essayer de recommencer, etc...

Alors si quelqu'un de compétent pouvait faire quelque chose - Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
5826 1497 442

Re: Comment modifier l'abonnement ?

@hjm , Bienvenue dans la communauté !
Il est très ennuyeux que votre commande génère une erreur. Nous pouvons entrer votre commande directement dans le système. Envoyez-nous un message privé avec votre numéro de client, votre date de naissance, votre adresse email et la demande exacte de ce que vous voulez commander.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Community Manager
5826 1497 442

@hjm , Bienvenue dans la communauté !
Il est très ennuyeux que votre commande génère une erreur. Nous pouvons entrer votre commande directement dans le système. Envoyez-nous un message privé avec votre numéro de client, votre date de naissance, votre adresse email et la demande exacte de ce que vous voulez commander.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visitor
1 0 0

@Daniele_UPC Bonjour,

J'ai exactement la même erreur lorsque je tente de modifier mon abonnement Connect 600 en Connect Giga, avec Phone, sans UPC TV, sur le réseau partenaire TvT-Services :

upc.png

J'ai également regardé avec le support téléphonique et ils me répondent exactement la même chose ("attendre quelques heures", mais bon ça fait plus d'un mois que c'est ainsi maintenant).

Ils essaient de me faire passer la commande par téléphone mais je ne souhaite pas faire cela. Lors de la modification précédente il y a quelques mois (pour passer à Connect 600) l'employé au téléphone a ajouté une option que je n'avais pas demandée et cela m'a pris 3 mois et de multiples relances téléphoniques et écrites pour m'en défaire après qu'UPC eut enfin admis leur erreur.

Donc je souhaite pouvoir confirmer moi-même ma commande sur votre platforme par écrit et non par oral/téléphone cette fois.

Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plaît ?

Highlighted
Community Manager
5826 1497 442

@PatrickH , Bienvenue dans la communauté !
Pour que nous puissions remédier à la cause, nous devons la transmettre en interne aux programmeurs. Toutefois, pour que vous ne soyez pas confronté au temps d'attente, nous pouvons effectuer l'ajustement pour vous et le confirmer par écrit à la fin.

Si vous êtes d'accord, envoyez-nous votre numéro de client, votre adresse email, votre date de naissance et votre souhait pour le nouveau produit par message privé.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team