annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Occasional Visitor
1 0 0

Coup de gueule

Pourquoi les services :
- internet
- replay
- connexion à Netflix

Sont ils plus que aléatoires !
Nous avons une wifitop et ça devait améliorer le flux et j’ai l’impression que c’est pire qu’avant.

Il ne se passe pas un jour dans la semaine sans que nous n’ayons pas un problème soit sur le replay, soir sur les fonctions de la box , soit sur l’usage d’internet que je n’utilise plus depuis quelques temps préfèrent utiliser le partage de connexion 4G de mon natel.

Là il y a un raz le bol généralisé !

Suis je le seul dans cette situation ?
3 RÉPONSES 3
Award Winner
1027 542 46

Re: Coup de gueule

Bonsoir @Seb1,

Pour la fonction Replay, ce service connaît une panne générale sur tout le réseau d'UPC depuis plus d'une semaine.. Même si divers commentaires laissent à penser que Replay est souvent en panne

Pour Internet, jamais eu de gros problème depuis plusieurs mois (région de Genève). Quant à Netflix, je n'ai aucune idée. Je ne possède pas de boîtier télé, uniquement boîtier Internet.

La meilleure option pour des applications comme Netflix c'est de passer par le Google Chromecast, Apple AirPlay, une box Android ou une télé connecté. Le boîtier TV d'UPC n'a pas l'air de souvent aimer les applications intégrées. Une optimisation de leur part serait apprécier pour l'utilisationde ce genre de service

Salutations,

Michael

Movie Star
896 300 39

Bonjour,
- Internet: quels sont les problèmes constatés ? Lenteurs, interruptions ? Wifi/câble ? Avez-vous du matériel personnel ? Sur Horizon ou sur un modem ?
- Replay: obtenez-vous des messages d'erreur (erreur 8***), si oui lesquels ?
- Netflix: quel est l'erreur constatée ?

Personnellement je n'ai aucun soucis avec internet, cela peut dépendre de pleins de facteurs en fonction du réseau sur lequel vous êtes, de l'utilisation, etc.
Pour le Replay, il y a en effet un problème général qui fait que le service fonctionne de manière aléatoire. Cela aurait dû être réparé jeudi passé mais apparemment c'est toujours en cours (erreur 8182, Replay qui s'arrête, qui revient au début).
Je n'utilise pas Netflix (j'ai de bons sites en parallèle :p) mais suivant l'erreur que vous avez, on peut peut-être trouver une solution.
New Member
1 0 0

Non t'est pas le seul. j'ai constater le fonctienement des services proposer,trés dificil a maitre en route toujour devoir téléphoner et perdre notre teps.