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Déception

Voilà ma fameuse histoire avec Cablecom :

Je m'étais abonné avec eux internet, télé , fixe , canal plus et j'ai résilié mon abonnement par téléphone et par email pour fin 2015, je renvoi donc Le matériel qui leur appartient , et je souscrit un abonnement avec Swisscom.
Je continuez à recevoir des factures , je me suis dis qu'il s'agissait sûrement d'une erreur, je reçois ensuite une facture de chez intrum ,concernant UPC Cablecom .
je les contacte ils me disent que je suis obligé de payer car il ne s'agit pas de l'abonnement mais du télé réseau...
Je demande si après ça c'est fini il me dise : bien entendu tout est en ordre.
Hier en date du 15.06.2017 je reçois un rappel de chez upc , facture de 140.- et 25.- de frais, je me dis sûrement une erreur.
Je les appel je m'explique, et Le Monsieur "super professionnel " me dis que c'est au sujet de la boite qu'on vous a demandé d'envoyer et vous ne l'avez pas fais, je lui explique que si que ça a été fais par mon mari fin de l'année malgré que j'ai continué à payer au delà , il me répond que dans ce cas quel est la preuve de votre envoi? Après un an et demi???!!!! Bref
Je rappel Le lendemain et je demande une confirmation écrite de la résiliation qu'il y a eu en date de décembre 2015 , la personne me dis quil transmettrait mais que ma résiliation date de 2017 pas de 2015 j'explique que non! Et la la personne me répond vous ne recevez pas de factures? Je dis non et il dit alors c bon ...
Pour faire court upc a attendu un an et demie pour s'apercevoir "qu'il n'avait pas reçu leur boite", et bien sûr vu que je n'ai pas la preuve de l'envoi je dois payer .
Alors question pourquoi attendre tout ce temps pour vous manifester, et qu'est ce qui me prouve à moi que vous ne l'avez pas vous même égaré ou quil y a eu un problème dans votre système? Car je tiens à préciser vous ne vous accorder même pas en terme de date.
De tous les contrats que j'ai souscrit, upc a été à travers mon expérience la plus grosse déception, on se sent volé , service client qui ne parle pas avec respect, on envoie des emails on nous répond pas...
Des qon signe avec upc il faut Payer, Payer, Payer jusqu'à ce qu'il décide que c'est okpour eux!


1 RÉPONSE 1
TV Actor
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Re: Déception

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

Vous n'êtes pas la seule. Avec upc il faut garder tous les justificatifs pendant au moins 10 ans, sinon ils vous diront qu'ils n'ont rien reçu, C'est le coup classique, c'est pourquoi ils attendent si longtemps pour réclamer, sachant que les gens un an ou deux ans après ne se souviennent plus ou qu'ils n'ont plus les justificatifs, ainsi ils peuvent réclamer ce qu'ils veulent.

Ne tombez pas dans le panneau gardez tous les justificatifs très très longtemps, surtout s'il s'agit d'upc.

Moi j'étais chez Swisscom, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, dès que je leur écrivait un mail, quelques heures après j'avais la réponse, avec upc soit ils ne vous répondent pas, soit ils vous répondent 2 voire 3 semaines plus tard.