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Entretien, service, contacts.....

Nouveau ici. Au moment de mettre ce message en ligne, je constate que je ne suis, hélas, pas le seul à me plaindre du service technique d'UPC. Pour ma part, je n'ai jamais pu obtenir un contact technique relatif à une puissance de signal déplorable ( environ 30 mgb sur 250 !!!) Je ne suis as pécialiste, mais je suis pratiquement persuadé que ma connection pêche quelque part sur le câble entre le coffret de ma rue et mon entrée.... Pour le moment, je paie plein tarif pour un mini service et comme je l'ai lu  sur un autre message, tout le monde s'en fou !! Je garde encore UPC pour le mment parce que j'en ai assez de complications provoquées par un chamngement de fournisseur. Qulqu'un peut-il m'aiguillert sur un service compétent domicilié ailleurs qu'à l'étranger ?

PS. Dans le canton de vaud, il semble que 3 sociétés se partagent le gâteau (UPC, Cablex et Sittel) Sitel augmente ses tarifs, mais les ennuis restent les mêmes. De plus, obligation nous est faite de passer par UPC et jusqu'à présent, les appels ne semblent  pas être transmis. 

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Re : Entretien, service, contacts.....

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez fait les mesures à l'aide d'un câble Ethernet ?

 

Si c'est le cas, c'est vraiment étonnant qu'en les appelant, ils n'aient pas encore envoyé un technicien chez vous.

 

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
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Re : Entretien, service, contacts.....

Cela peut paraître incroyable, mais il y a 11 ans que je suis abonné. C'est un vrai roman.... impossible de tout décrire ici. Je résume : UPC = beaucoup de petites mains au téléphone, plus ou moins capables, qui se renvoient d'un poste à l'autre, sans pouvoir transmettre l'appel à un VRAI responsable apte à suivre personnellement un dossier. Je sais maintenant que mon problème est principalement du à un câble extérieur probablement en très mauvais état, noyé dans la boue à cause d'un couvercle de regard mal placé et ouvert aux écoulements d'orage. Il s'est souvent trouvé plein d'eau à ras bord et personne n'a été capable d'aller au bout du problème. J'ai l'impression que seul le grand gourou UPC à le droit de donner l'autorisation de mettre tout cela en ordre à l'un des sous-graitants et que rien ne suit pour d'obscures raisons... Résultat, je paie plein pot un abonnement qui ne me livre que 30 % de ce qui m'est dû.

J'offre l'apéro chez moi à qui veux venir constater la véracité de ce que je dit ici. Je pense que tout cela finira un jhour à

la télé chez A Bon Entendeur....