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Erreurs à répétions dans les factures

Une catastrophe depuis 4 mois avec des  erreurs dans la facturation et ceci à répétitions.

En effet actuellement on me facture 10 jours sur le mois passé et ceci même que ça à déja été payer.

 

Pour les autres mois j'ai déjà eu: facturation séparé des produits,facturation à double, cadeau du moi passé et facturé le mois suivant, annulation de contrat quant j'ai rien demandé, facture inexistante et   ....

J'ai vraiment l'impression d'une total incompétence du service administratif et surtout qu'on ce moque du client. 

 

Que faire pour arrêter de tourner en rond, quand je demande un responsable on me dit pas là il va vous téléphoner et bien sûre rien.  

 

En attendant chaque mois un minum de 10 heures de téléphone pour essayer de régler le problème , j'ai bien dit essayer. C'est désespérant et j'hésite sérieusement  de penser à  la concurrence avec des lignes moin rapide mais plus simple. Car effectivement  un grand stress pour tout la famille chaque fois que la facture doit être édité.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
PBO
Supporting Actor TV
3 2 0

Re: Erreurs à répétions dans les factures

 

En juin 2017, j'ai modifier mon abonnement mensuel par téléphone pour passer d'un abonnement de 85 CHF à 129 CHF.

Suite a cela, pendant 4 mois je n'ai pas reçu de factures et le cinquième mois j'ai reçu une facture complétement fausse et d'un montant énorme car en plus du prix de l'abonnement, ils ont rajoutés pendant 4 mois les prix au détails.

 

Après 3 e-mails (sans réponses) et 4 téléphones, la facture est toujours fausse à ce jour.

Je continue a payer chaque mois le prix de mon abonnement de 129 CHF.

 

Je vais leur écrire un recommandé avec les copies des factures en leur indiquant leurs erreurs car ce sont une bande d'incapable.

 

On est pas encore sorti d'affaire mais essayons de pérsévérer.