annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor Film
12 3 0

Re : Fuyez vers la concurence - pas de garantie, pas de rJemplacement de portable

J'attends l'éventuel solution de vos collègues depuis un moment mais bon c'est cablecom

Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Fuyez vers la concurence - pas de garantie, pas de rJemplacement de portable

Bonjour @saly

La collègue responsable de votre cas m'a confirmée qu'elle vous rappellera aujourd'hui. 

Merci de me tenir au courant!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
12 3 0

Re : Fuyez vers la concurence - pas de garantie, pas de remplacement de portable

Excusez moi mais arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Personne ne m'a rappelles depuis que j'ai signalé mon cas sur ce forum. Vous faites croire qu'on s'occupe de nous mais depuis trois semaines je n'ai rien vu de vos promesses de résolution de mon problème. Dans une semaine on en sera toujours là car c'est câblecom. On paye et c'est tout
Supporting Actor Film
12 3 0

Re : Fuyez vers la concurence - pas de garantie, pas de remplacement de portable

Wouah déjà une semaine que vos collègues doivent me rappeler ! Bravo la rapidité ! !!
Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @saly

Ma collègue du département responsable a essayé de vous rappeler. Je vous ai envoyé les détails par message privé.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

TV Actor
49 10 0

Bonjour,

Alors là vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Vous croyez qu'ils vont vous répondre et rapidement ?

Ne rêvez pas, moi ça fait une année et demi que je leur ai signalé un problème sur ma box et je n'ai jamais eu réponse de

leur part et encore moins une correction quelconque sur le problème signalé.

Ce sont des plouques des incompétents et des malhonnêtes, c'est la pire des entreprises que la Suisse a sur son sol.

N'ayez aucune confiance en ceux qui vous disent, " j'ai transmis vos réclamations, mes collègues prendrons contact avec

vous prochainement ", n'oubliez pas ils sont payés pour dire ça.

Alors bon courage.

Leading Role
159 53 0

Bonjour,

Si vous avez une protection juridique, n'hésitez à la contacter. Sinon,envoyez un message UPC-Cablecom avec une copie à la FRC ou à "Bon à savoir".

Ceci devrait faire bouger UPC-Cablecom