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Supporting Actor Film
5 4 0

Mobile Unlimited à CHF 25.-

Bonsoir,

 

Vais-je enfin trrouver un(e) interlocuteur(trice) à mon problème ? Est-il vraiment devenu aussi difficile de contracter un nouvel abonnement chez UPC ? Il s'agit bien de la question que je me pose aujourd'hui !

Voilà 8 jours que mon aventure a commencé. Plus précisément le 10 mars dernier. Ayant entendu parlé de la nouvelle offre Unlimited 2000 pour remplacer mon vieil abonnement Start, je me jette sur l'offre et contact directement UPC par téléphone.

La manipulation ne dure que cinq minutes, super ! Je reçois même dans la foulée un mail m'informant que mon update sera effectué sous 24h. Vraiment génial UPC, rapide et efficace !

Tout irait pour le mieux sI les choses s'étaient arrêtées ici ... Alors non, je ne suis pas pressé, mais je mets un point d'honneur à respecter mes engagements ... ce qui ne semble pas forcément être le cas d'UPC.

Reprenons. Le 15 mars, soit cinq jours après avoir contracté mon nouvel abonnement, toujours aucune nouvelle d'UPC. Bizare non ? J'appelle donc en toute bonne foi à nouveau le service clients et tombe sur une dame fort sympathique qui m'explique que ma première demande ne figure nulle part dans le système informatique !

Travaillant dans l'informatique, je peux comprendre qu'il puisse arriver parfois des couacs. Peu importe, la collaboratrice UPC procède une nouvelle fois à mon inscription et me confirme la livraison sous 24h. Génial, cette fois-ci c'est la bonne.

Et vous croyez que la vie est aussi facile que ça ... ? Détrompez-vous ... que nenni ! ! Nous sommes aujourd'hui le 18 Mars et voici huit jour que j'ai entrepris mes démarches, dont trois jours après ma deuxième demande ...

Alors encore une fois, je ne suis pas dans l'urgence (même si je me réjouis de pouvoir utiliser mon nouveau forfait) mais à quoi bon fournir des délais si vous êtes visiblement incapables de respecter ?

Beaucoup de publicité a été faite autour de cette offre et là encore, je peux comprendre qu'il puisse y avoir du retard. Mais une fois de plus, ne serait-il pas un minimum correct de prévenir le client que certains retards pourraient arriver pour cause d'affluence ? C'est il me semble, la moindre des corrections (vache à lait !?!?!?)

Bref, il ne me reste plus qu'à attendre sagement que mon (mes) dossier(s) retrombent entre les mains d'une personne bienveillante qui se dira peut-être, après tant d'attente, il y a eu un couac dans cette demande !

A bon entendeur.

Furax

6 RÉPONSES 6
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

Bonjour @Furax

 

Désolée d'apprendre cela! J'attends encore un retour du service administratif concernant votre cas et vous tiendrai informée. 

 

Cordialement

Anina

 

 


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Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor Film
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Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

Bonjour Anina,

 

Merci beaucoup pour votre intervention.

J'espère que vous aurez un peu plus de chance que moi ...

En espérant que ceci puisse apporter enfin une solution à cette situation qui, même si elle n'est ni urgente ou grave, me gêne un petit peu !

 

Cordialement,

Furax

Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

@Furax Suite à ma demande, le support a effectué manuellement votre upgrade. Celui-ci sera actif sous 24h. 

 

En espérant vous avoir été utile!

 

Cordialement

Anina

 

 


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Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

Merci beaucoup pour votre intervention.
Je vais surveiller l'évolution de la situation et ne manquerai pas de vous tenir au courant de sa résolution.

Cordialement,
Furax
Supporting Actor Film
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Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

Alors c'est résolu?

Meilleure journée/soirée possible
Supporting Actor Film
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Re : Mobile Unlimited à CHF 25.-

je vis la même chose depuis fin février... mails, appels, courrier recommandé : rien n'a aidé malgré le fait qu'ils disent que le changement se fera rapidement, dans les 24 heures, dans les 48 heures, dans 2-3 jours ouvrés etc. Ils viennent de stopper mes transferts de données parce que j'ai dépassé le quota... avec mon abo Unlimited (enfin, celui qu'ils m'ont promis à de multes reprises d'avoir activé...)


Furax a écrit :

Bonsoir,

 

Vais-je enfin trrouver un(e) interlocuteur(trice) à mon problème ? Est-il vraiment devenu aussi difficile de contracter un nouvel abonnement chez UPC ? Il s'agit bien de la question que je me pose aujourd'hui !

Voilà 8 jours que mon aventure a commencé. Plus précisément le 10 mars dernier. Ayant entendu parlé de la nouvelle offre Unlimited 2000 pour remplacer mon vieil abonnement Start, je me jette sur l'offre et contact directement UPC par téléphone.

La manipulation ne dure que cinq minutes, super ! Je reçois même dans la foulée un mail m'informant que mon update sera effectué sous 24h. Vraiment génial UPC, rapide et efficace !

Tout irait pour le mieux sI les choses s'étaient arrêtées ici ... Alors non, je ne suis pas pressé, mais je mets un point d'honneur à respecter mes engagements ... ce qui ne semble pas forcément être le cas d'UPC.

Reprenons. Le 15 mars, soit cinq jours après avoir contracté mon nouvel abonnement, toujours aucune nouvelle d'UPC. Bizare non ? J'appelle donc en toute bonne foi à nouveau le service clients et tombe sur une dame fort sympathique qui m'explique que ma première demande ne figure nulle part dans le système informatique !

Travaillant dans l'informatique, je peux comprendre qu'il puisse arriver parfois des couacs. Peu importe, la collaboratrice UPC procède une nouvelle fois à mon inscription et me confirme la livraison sous 24h. Génial, cette fois-ci c'est la bonne.

Et vous croyez que la vie est aussi facile que ça ... ? Détrompez-vous ... que nenni ! ! Nous sommes aujourd'hui le 18 Mars et voici huit jour que j'ai entrepris mes démarches, dont trois jours après ma deuxième demande ...

Alors encore une fois, je ne suis pas dans l'urgence (même si je me réjouis de pouvoir utiliser mon nouveau forfait) mais à quoi bon fournir des délais si vous êtes visiblement incapables de respecter ?

Beaucoup de publicité a été faite autour de cette offre et là encore, je peux comprendre qu'il puisse y avoir du retard. Mais une fois de plus, ne serait-il pas un minimum correct de prévenir le client que certains retards pourraient arriver pour cause d'affluence ? C'est il me semble, la moindre des corrections (vache à lait !?!?!?)

Bref, il ne me reste plus qu'à attendre sagement que mon (mes) dossier(s) retrombent entre les mains d'une personne bienveillante qui se dira peut-être, après tant d'attente, il y a eu un couac dans cette demande !

A bon entendeur.

Furax