annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Film Actor
144 72 4

Mobile Unlimited 2000 - 4G

Bonjour! je suis passée à Mobile Unlimited 2000 et mon iphone indique toujours 3G et pas 4G? Est-ce normal? Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Film Actor
144 72 4

Re : Mobile Unlimited 2000 - 4G

Michaelhello a écrit :

Bonjour @Cococo,

LTE est un terme plus technique qui signifie tout simplement 4G. Donc vous avez bien activé la 4G avec votre Iphone. :smileyvery-happy:

Merci! Mais il fallait le savoir! Je suis sûre que malheureusement plein de gens restent en 3G sans s'en rendre compte car cette fonction est bien cachée, soit : Réglages/Données cellulaires/Options/Voix et données. En plus ça nous met un message comme quoi la LTE n'est pas certifiée par l'opérateur... Bref, en espérant que ça puisse rendre service à quelqu'un. Cordialement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Award Winner
1027 542 46

Bonjour @Cococo!

Je ne possède aucun apparail venant d'Apple. Cependant, je vais quand même essayer de vous aider.

Avec n'importe quelle offre mobile actuelle d'upc cablecom, il est normalement possible d'avoir accès à la 4G (pas partout bien évidemment).  Si votre Iphone indique toujours 3G, veuillez vérifier dans Réglages > Réseau cellulaire > Voix et données que la 4G est bien activée.

Salutations,

Michael

Highlighted
Film Actor
144 72 4

Michaelhello a écrit :

Bonjour @Cococo!

Je ne possède aucun apparail venant d'Apple. Cependant, je vais quand même essayer de vous aider.

Avec n'importe quelle offre mobile actuelle d'upc cablecom, il est normalement possible d'avoir accès à la 4G (pas partout bien évidemment).  Si votre Iphone indique toujours 3G, veuillez vérifier dans Réglages > Réseau cellulaire > Voix et données que la 4G est bien activée.

Salutations,

Michael

Bonjour et merci pour votre réponse. En fait en cherchant un peu dans les réglages à aucun moment je ne trouve activer la 4G. Cependant j'ai activé LTE dans "voix et données" et il semblerait que ce soit la même chose, mais je n'en suis pas sûre...D'ailleurs l'icône à côté d'UPC n'est pas 4G du coup mais LTE...

Highlighted
Award Winner
1027 542 46

Bonjour @Cococo,

LTE est un terme plus technique qui signifie tout simplement 4G. Donc vous avez bien activé la 4G avec votre Iphone. :smileyvery-happy:

Highlighted
Film Actor
144 72 4

Michaelhello a écrit :

Bonjour @Cococo,

Merci! Mais il fallait le savoir! Je suis sûre que malheureusement plein de gens restent en 3G sans s'en rendre compte car cette fonction est bien cachée, soit : Réglages/Données cellulaires/Options/Voix et données. En plus ça nous met un message comme quoi la LTE n'est pas certifiée par l'opérateur... Bref, en espérant que ça puisse rendre service à quelqu'un. Cordialement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine