annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
TV Actor
46 15 3

Mobile unlimited

Bonjour,

je suis un client de UPC de longue date et je suis très content en général.

Je suis abonné à la totale : TV, internet, tél. fixe, tél. mobile.

Un petit bémol cependant : comment se fait-il qu'un client fidèle ne puisse pas profiter du nouvel abonnement mobile unlimited ?

Je suis actuellement abonné à mobile Iplus avec 1000 min et 1000 sms et 1Gb inclus et je souhaiterais passer sur unlimited 2000. On m'a répondu que ce n'était pas possible.

Du coup, impossible de profiter de la 4G sur mon iphone.

Je trouve dommage que l'on ne fasse pas plus cas des clients fidèles....

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Movie Star
1754 870 74

Betreff: Mobile unlimited

Bonjour @scorpion61,

 

Merci bien pour votre question. En général, les actuels clients Mobile Start, Mobile Plus et Mobile Super pourront passer à un abonnement Mobile Unlimited à partir du 1er octobre 2015.

 

Malheureusement, en raison de restrictions techniques, les abonnements iStart, iPlus et iSuper ne peuvent être modifiés pendant la durée contractuelle minimale.

 

Cordialement,

Frida

Highlighted
TV Actor
46 15 3

Betreff: Mobile unlimited

Merci pour votre réponse.

Mais pouvez-vous me dire si la 4G sera disponible pour les anciens abonnés ?

Highlighted
Movie Star
1754 870 74

Betreff: Mobile unlimited

Bon jour @scorpion61,

 

Les abonnements iStart, iPlus et iSuper représentent des cas particuliers. Par conséquent, je vous recommande de contacter notre service à la clientèle. Selon vos besoins, nous serons heureux de vous proposer une solution.

 

Cordialement,

Frida