annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
TV Star
499 266 3

Modif abonnement

Bonjour UPC,

J'ai actuellement un PowerCombi (Internet500, HD Mediabox recorder confort & Phone global) et j'aimerais arrêter la TV et le téléphone, mais garder Internet avec le Modem Ubee.

Est-ce possible et si oui, à quelles conditions ?

Merci!

--
LolZ
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
2454 856 190

Betreff: Modif abonnement

@lolz , Vous pouvez garder Internet. Cependant, votre modem sera remplacé car votre nouveau produit sera Connect et ne sera disponible qu'avec le Connect Box.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
13 RÉPONSES 13
Community Manager
2454 856 190

@lolz , Vous pouvez garder Internet. Cependant, votre modem sera remplacé car votre nouveau produit sera Connect et ne sera disponible qu'avec le Connect Box.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

@Daniele_UPC , merci! Une question encore: Connect300 c'est 79.-/ mois, plus 99.- de frais d'activation pour la mise en place.

Est-ce que cela inclut la taxe de raccordement câblé 3 en 1 ainsi que les droits d'auteur, le tout m'étant actuellement facturé à 39.90 par mois ? Ou est-ce que je devrais encore payer ces 39.90 en plus de 79.- chaque mois ?

Meilleures salutations

--
LolZ
Community Manager
2454 856 190

@lolz , Votre déclaration est correcte. Les frais de la taxe de raccordement câblé 3 en 1 ainsi que les droits d'auteur ne seront plus facturés sur vos frais de service, puisque vous les payez déjà avec l'abonnement Connect. 

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

@Daniele_UPC Excellent, merci! Je peux compter sur vous si jamais on continue à me les facturer, je présume

OK, je vais en effet passer de mon PowerCombi  à Connect 300 avant la fin de l'année. Quelle est la suite, pouvez-vous démarrer ce processus vous directement ?

Merci pour votre disponibilité!

--
LolZ
Highlighted
Community Manager
2454 856 190

@lolz , Vous pouvez effectuer votre changement, si possible, via MyUPC, ou contacter notre service clientèle le moment venu. Vous pouvez également compter sur moi/nous si vous avez d'autres questions concernant le changement.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

Ok, merci @Daniele_UPC . J'aurai besoin d'avoir la ConnectBox en IPv4, c'est possible d'inclure cette demande via MyUPC ?

--
LolZ
Community Manager
2454 856 190

@lolz , Si vous avez effectué l'ajustement, alors annoncez-vous à l'équipe @UPC_Team ou à moi. Nous activerons ensuite l'IPv4. Cela n'est pas possible via MyUPC. En outre, le modem doit d'abord être activé pour que nous puissions effectuer la modification.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

Super, merci @Daniele_UPC , je ferai le changement dans MyUPC d'ici quelques jours.

--
LolZ
TV Star
499 266 3

Hello @Daniele_UPC 

Ça ne marche pas :(

myupc.png

MyUPC a une panne connue en ce moment ?

--
LolZ