annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Community Manager
2454 856 190

Betreff: Modif abonnement

@lolz , Veuillez contacter notre service commercial au 0800 66 88 88 66 et il se fera un plaisir d'accepter votre changement. Nous n'avons pas de panne sur MyUPC. Mais votre changement nécessite un appel sur notre hotline.

 

Salutations
Daniele


Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

Betreff: Modif abonnement

Aïe, je sens la galère arriver :(

 

Vaudrait-il mieux que j'annule le tout et que je refasse un Connect300 un mois plus tard?

 

Téléphonner chez vous, désolé, mais c'est la porte ouverte à toute sorte d'incompréhensions, on le voit souvent ici. Je vois déjà arriver un abonnement mobile et une box-tv par la poste  😩

 

 

 

--
LolZ
Community Manager
2454 856 190

Betreff: Modif abonnement

@lolz , Veuillez m'envoyer un message privé et me faire part de vos souhaits exacts. Nous ferons les ajustements pour vous.

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team
TV Star
499 266 3

Betreff: Modif abonnement

Et bien c'est fait. Exit la Mediabox et le modem ubee, adieu TV et téléphone, me voici avec seulement Internet avec un Connect300 qui a fonctionné du premier coup et ça m'a pris 10min en tout!

 

Merci à @Daniele_UPC  qui a été d'une grande aide, le tout rapidement!

 

 

 

--
LolZ