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MyUPC erreur 0x38983158

Bonjour,

 

J'ai énormément de peine à rester connecté sur MyUpc.

 

Voici les 2 symptômes

  • Je vois la page d'accueil et directement retour à la page de login.
  •  La page d’accueil reste mais en cliquant sur les menus je suis éjecté de la session et retour à la page de login.

Voici le lien qui m'est retourné dans les 2 cas

https://www.upc.ch/fr/account/login/credentials/?error_code=0x38983158&url=%2ffr%2fmyupc%2fapercu%2f...

  • Testé avec 2 comptes différents
  • Avec Edge, chrome, IE11
  • Sur un smartphone Android connexion mobile

Quel est le souci possible ?

 

Merci ++

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

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Re: MyUPC erreur 0x38983158

@JaKaL & @Floserial , Hier, de 15h55 à 18h18, nous avons eu l'erreur que vous nous avez décrite. Entre-temps, tout fonctionne comme d'habitude.

 

Salutations

Daniele


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4 RÉPONSES 4
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Re: MyUPC erreur 0x38983158

Même souci, testé avec deux comptes différents. @Danielle, est-ce possible d'ouvrir un ticket (si ce n'est pas déjà le cas).
Merci d'avance.
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Re: MyUPC erreur 0x38983158

Bonjour.

 

Merci beaucoup pour l'information. Malheureusement, nous ne pouvons pas reproduire l'erreur sur le PC, ni avec un téléphone portable Android. Le service semble fonctionner. 

Pouvez-vous nous donner plus de détails ou d'autres personnes peuvent-elles également le tester pour voir s'ils ont des problèmes similaires ?
 

Salutations, 

Ahmet

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Re: MyUPC erreur 0x38983158

Je viens de tester (21h00)

 

Plus de soucis

 

Mais nous étions au moins 2 à avoir ce problème

 

 

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Re: MyUPC erreur 0x38983158

@JaKaL & @Floserial , Hier, de 15h55 à 18h18, nous avons eu l'erreur que vous nous avez décrite. Entre-temps, tout fonctionne comme d'habitude.

 

Salutations

Daniele


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