annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor Film
10 0 0

No access to MyUPC

Depuis maintenant plus d'une semaine que je possède un abonnement UPC, j'essaye de m'inscrire à My UPC.

Depuis une semaine, j'ai une erreur lors de l'inscription qui me dit : «inscription ou connexion impossible». 

D'autres ont le même problème ? S'il s'agit d'un problème côté service UPC, est-ce que les délais de corrections de bogues sont toujours aussi catastrophiques ?

6 RÉPONSES 6
Award Winner
1027 542 46

Re : No access to MyUPC

Bonjour @greeeg,

Plusieurs autres personnes sur la community se sont déjà plein du même problème qui existe depuis plus d'un 1 mois ?! Il faut que vous voyez avec les modérateurs de la community ou que vous appelez directement le service client.

TV Star
347 146 8

Un ami a eu cela, il faut attendre 7j pleins et si cela ne fonctionne toujours pas faire appel au service client.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @greeeg

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone (et quand vous êtes joignable) en message privé. Merci d'avance!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @greeeg

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone (et quand vous êtes joignable) en message privé. Merci d'avance!

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @greeeg

Cordialement

Anina

Occasional Visitor
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine (je suis un nouvel abonné).

Avez-vous finalement trouvé la solution à votre problème?