annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
3 0 0

Nouvel abonnement et Iphone 7

Voilà je fais partie des mécontent du service des abonnements !!!

J'ai commandé le 1er octobre un nouvel abonnement Mobile Unlimited 2000 et un IPhone 7, mais au bout d'une semaine je n'ai rien reçu donc j'appelle le service on me dit que c'est en traitement (j'ai appelé car je n'ai jamais reçu une confirmation par mail de ma commande) j'attends encore une semaine et je rappel là on me dit que ce n'est pas de leur faute c'est le fournisseur qui est en rupture, je veux bien mais ce cas-là on ne fait pas d'offre ou alors on signale une rupture de stock ou un délai plus long donc je demande qu'on m'envoie au moins la puce pour que puisse utiliser mon téléphone actuel vu que je n'ai plus d'abonnement depuis deux semaines chez Swisscom on me dit qu'on va tout de suite me l'envoyer, maintenant ça fait de nouveau une semaine et toujours rien !!!

Je trouve cette manière de travailler vraiment pas correcte, c'est juste une question de vendre mais après le support est complètement dans le vide, j'ai aussi publié un message sur le site dans contact, là aussi personne n'a jamais répondu, donc si 'il n'est pas possible d'avoir cet abonnement faite le savoir pour que je puisse retourner chez Swisscom.

4 RÉPONSES 4
Supporting Actor TV
3 0 0

Re : Nouvel abonnement et Iphone 7

Y aurait-il quelqu'un au Services & abonnements qui pourrait donner une information ou alors vous êtes tous aux abonnements absents !!

C'est quand même un monde que personne de se service puisse prendre le temps de donner une réponse, je suis désolé mais votre déniment est vraiment malhonnête j'ai jamais connu ça chez d'autres prestataires.

TV Actor
50 14 1

Bonjour, Bienvenue chez upc! Le service clientèle (avec ses centres d'appels hors d'Europe) et la facturation ne sont pas leur points forts. upc fait partie de Liberty Media, un groupe US au marketing assez agressif. Ils sont très intéressés par vos sous et très peu par le reste! A titre d'information, cela fait au moins 5 ans que je leur demande de pouvoir obtenir une copie par email des messages que j'envois au Support. Ce n'est toujours pas en place, donc j'imagine qu'ils cherchent à empêcher toute réclamation poossible. C'est dommage, car leurs produits sont assez bons dans l'ensemble, mais quand il y a un couac, ils ne sont pas rapide à remédier au problème. Aussi, je vous conseille de bien vérifier vos factures! Pour l'iPhone 7, je vous suggère de vous le procurez à l'Apple Store (Apple est connu pour d'abord servir ses clients directs) et de ne commander que l'abonnement Mobile Unlimited chez upc. Je ne vois pas d'avantage à commander l'iPhone 7 chez upc. Salutations, Olivier
Supporting Actor TV
3 0 0

Voilà maintenant 7 semaines que j'attends !!!!

Et bien sûr toujours les mêmes mensonge au service des abonnements !

A chaque fois on me le promet pour la semaine suivante allant jusqu'à me dire qu'il est dans la liste des envoies de la semaine suivante.

Encore un grand merci pour cette malhonnêteté !!!

j'avais l'intension de modifier encore deux abonnements de Swisscom mais vu la prestation fournie je préfère payer plus chère mais au moins eux ils ont un service qui marche.

Encore bravo pour votre professionnalisme pour perdre des nouveaux clients, ce equi est dommage c'est qu'en tête de la direction il ne voient pas ces pertes de clients par le simple faite qu'on se moque de ces propres clients.

Je pense sérieusement à supprimer tous mes abonnements (et je les ai toutes) et de repasser chez Swisscom.

Leading Role
159 53 0

J'ai de la peine a vous comprendre.

Vous aviez déjà des abonnement chez UPC et, malgré ça, vous avez tranféré un abo de swisscom à UPC?

Moi, j'ai le fixe chez UPS parce que je n'ai pas le choix. Mais pour ce qui est des mobiles, je reste chez un autre fournisseur quelque soit le prix chez UPC.