annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
3 0 0

Nouvel abonnement pas activé

Bonjours, est-ce normal en étant client chez upc, et en changeant d'abonnement fin mars d'attendre 1 mois pour activer le nouveau horizon HD? J'ai appelé plusieurs fois la hotline et mon répondu d'abord 7 jours puis le 18 avril et enfin pour la fin avril  sois disant pour des problèmes techniques.

Donc bien sûr, plus d'internet,télévision,téléphone fixe.

Par contre 2 jours après avoir fais le changement d'abonnement sur internet la facture de sitel de 373.40 étais déjà dans ma boîte au lettre.merci upc mais faut m'expliquer?

1 RÉPONSE 1
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Nouvel abonnement pas activé

Bonjour @Tgp-45

Merci pour votre message! Est-ce que votre box a été activée entre-temps? Si ce n'est pas le cas, je vais demander à mes collègues d'effectuer cela rapidement.

Pour info: afin de maintenir la clarté du forum, j'ai déplacé votre message vers la catégorie "services & abonnements".

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.