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Services & abonnements

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Nouvel abonnement pas activé

 Bonjours, est-ce normal en étant client chez upc, et en changeant d'abonnement fin mars d'attendre 1 mois pour activer le nouveau horizon HD? J'ai appelé plusieurs fois la hotline et mon répondu d'abord 7 jours puis le 18 avril et enfin pour la fin avril  sois disant pour des problèmes techniques.

Donc bien sûr, plus d'internet,télévision,téléphone fixe.

Par contre 2 jours après avoir fais le changement d'abonnement sur internet la facture de sitel de 373.40 étais déjà dans ma boîte au lettre.merci upc mais faut m'expliquer?

1 RÉPONSE 1
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Nouvel abonnement pas activé

Bonjour @Tgp-45

 

Merci pour votre message! Est-ce que votre box a été activée entre-temps? Si ce n'est pas le cas, je vais demander à mes collègues d'effectuer cela rapidement.

 

Pour info: afin de maintenir la clarté du forum, j'ai déplacé votre message vers la catégorie "services & abonnements".

 

Cordialement

Anina


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