annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Offres Internet et TV

Bonjour, Quand je regarde les offres Cablecom, il y a une inflation des vitesses (assez chères vu que le problème est l'ensemble du réseau Internet et non pas celui nous reliant au provider), beaucoup de WLAN et beaucoup d'Horizon Recorder. J'utilise Ethernet et crée mon réseau wifi (suis sur 3 étages) à la sortie de mon ordinateur principal, bref en aval. Je ne veux pas enregistrer, bref, j'ai 2 digicards et pas Recorder. Les offres pour ce type de clients sont moins nombreuses alors que c'est la solution la plus simple et la moins encombrante. Aucune idée par ailleurs de l'évolution des modem NON wifi proposés par Cablecom, le mien est un vieux Ubee. Bref, je me demande si Cablecom "aime" vendre des Digicard et des connexions NON wifi et SANS possibilités d'enregistrer :-) A chaque contact, on me propose du wifi et du Recorder et maintenant le mobile sur un réseau inférieur à celui de Swisscom. Beaucoup de marketing, mais pas toujours pour satisfaire ce que voudrait le client. Tiens au fait, mon abonnement n'est plus proposé. A voir les prix je comprends pourquoi. Sans compter que la fonctionne Recorder offre des possibilités de gains pour Cablecom. Voilà, bizarre tout ça.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
TV Actor
66 13 2

Re : Offres Internet et TV

Je reviens à la charge  et aimerais savoir pourquoi "Internet 500 est uniquement disponible avec Horizon Comfort". Technique (ça m'étonnerait) ou marketing ? :smileyfrustrated:  Impossible avec la Digicard, allez savoir pourquoi !

Highlighted
Movie Star
1754 870 74

Bonsoir @MichelB

Tout d'abord: Veuillez excuser la réponse tardive. Mais en retour, nous avons de bonnes nouvelles pour vous! L'Internet 500 est disponible indépendamment du Horizon Recorder! Vous trouvez toutes les informations sur notre site web. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service à la clientèle qui est à votre disposition.

Nous nous réjouissons de vous accueillir comme nouveau client Internet 500!

Je vous souhaite une bonne soirée!
Cordialement,

Frida

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Merci beaucoup, je vais regarder les tarifs de plus près. Mais j'ai actuellemt le Cool Duo DigiCard Internet 125 à 75.-  plus 10.- pour ma 2ème Digicard; TOTAL 85.-  Le passage à 500 va faire nettement augmenter le prix. 

Highlighted
TV Actor
66 13 2

J'en rajoute une couche: Internet 500 n'est pas cumulable abvec une variante Digicard pour la TV. Dommage et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'offre de ce type. Du Type Duo Internet 500 TV Digicard Classic. Dommage car je n'ai pas besoin de boitier, n'en ai pas usage et suis très content des Digicard qui prennent peu de place (j'en ai 2).

Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Bonjour @MichelB

Désolée. Je transmettrai volontiers votre feedback au département concerné. Si vous êtes pourtant interessé par und abonnement Horizon, n'hésitez pas à me contacter. 

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Bonjour @Anina

Merci pour l'intervention. Je viens de voir que ma vitesse a été doublée. Ceci après qu'un membre de la communauté m'a signalé sur un autre sujet que ma vitesse avait été provbablememnt doublée (autre de fil de discussion). Mais je n'avais pas rebooté mon modem depuis fort longtemps. En le faisant je suis passé de 125 à 250 (en download). Doublage également pour l'upload.

Bref, je suis satisfait mais il est vrai qu'un duo Digicard à 500 avec Classic DTV n'a pas de raison de ne pas exister. Je ne vais pas forcément passer à 500, mais c'est une lacune dans l'offre.

Merci encore et bonne journée.

Michel

Highlighted
Movie Star
1754 870 74

Bonjour @MichelB

Il est bon de savoir que vous avez la double vitesse. Et merci beaucoup pour la bonne suggestion! Je l'ai transmis à l'équipe de gestion des produits. Voyons donc ce qui se passe et si l'offre désirée arrive tôt :womanwink:

Je vous souhaite une bonne journée!

Cordialement

Frida