le 22-05-2016 21:15
Bonjour je suis malade chronique depuis 20 ans. J'ai pris le trio Horizon 250 il y a environ 1 mois. Ma nouvelle ligne de téléphone devait être active depuis le 19 mai à 15h30. Je n'ai toujours aucune tonalité et je dois appeler un médecin car j'ai des vomissements sans raison. J'avais bien insisté à quelle point je ne pouvais pas me retrouver sans téléphone. Je n'ai pas de portable et personne à qui demander un service, vivant seul. Je vous demande gentillement de me contacter au plus vite. Si rien n'est fait je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures à votre encontre.
Cordialement
le 25-05-2016 11:30
Bonjour @Injaw
Merci beaucoup pour votre patience! Ma collègue m'a informée qu'elle vient de vous envoryer un e-mail.
Cordialement
Anina
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Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.
22-05-2016
23:53
modifié le
23-05-2016
04:18
Toujours pas de réponse, mieux vaut ne pas faire un avc en étant chez upc....
le 23-05-2016 16:03
Bonjour @Injaw
Merci beaucoup de nous avoir signalé cela! Mes collègues du département responsable vont s'occuper de votre problème.
Il va de soi que je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Anina
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le 23-05-2016 18:13
Don je viens de refaire un test rien n'a été fait et je n'ai toujours pas de téléphone. Je garderai mes commentaires pour moi pour le moment. C'est juste pathétique une telle imcompétence.
le 25-05-2016 11:30
Bonjour @Injaw
Merci beaucoup pour votre patience! Ma collègue m'a informée qu'elle vient de vous envoryer un e-mail.
Cordialement
Anina
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le 26-05-2016 06:29
Merci à Monia qui à sû prendre les choses en main avec efficacité. Affaire classée.
le 26-05-2016 09:52
Bonjour @Injaw
Merci beaucoup pour votre message. Ma collègue est contente d'avoir pu vous aider!
Cordialement
Anina
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