annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Supporting Actor TV
4 3 0

Personne malade chronique sans possibilité d'appeler un médecin parce-que pas de tonalité.

Bonjour je suis malade chronique depuis 20 ans. J'ai pris le trio Horizon 250 il y a environ 1 mois. Ma nouvelle ligne de téléphone devait être active depuis le 19 mai à 15h30. Je n'ai toujours aucune tonalité et je dois appeler un médecin car j'ai des vomissements sans raison. J'avais bien insisté à quelle point je ne pouvais pas me retrouver sans téléphone. Je n'ai pas de portable et personne à qui demander un service, vivant seul. Je vous demande gentillement de me contacter au plus vite. Si rien n'est fait je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures à votre encontre.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ex-Moderator
1802 546 76

Re : Personne malade chronique sans possibilité d'appeler un médecin parce-que pas de tonalité.

Bonjour @Injaw

Merci beaucoup pour votre patience! Ma collègue m'a informée qu'elle vient de vous envoryer un e-mail. 

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Supporting Actor TV
4 3 0

Re : Personne malade chronique sans possibilité d'appeler un médecin parce-que pas de tonalité.

Toujours pas de réponse, mieux vaut ne pas faire un avc en étant chez upc....

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Injaw

Merci beaucoup de nous avoir signalé cela! Mes collègues du département responsable vont s'occuper de votre problème.

Il va de soi que je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Supporting Actor TV
4 3 0

Don je viens de refaire un test rien n'a été fait et je n'ai toujours pas de téléphone. Je garderai mes commentaires pour moi pour le moment. C'est juste pathétique une telle imcompétence.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Injaw

Merci beaucoup pour votre patience! Ma collègue m'a informée qu'elle vient de vous envoryer un e-mail. 

Cordialement

Anina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Supporting Actor TV
4 3 0

Merci à Monia qui à sû prendre les choses en main avec efficacité. Affaire classée.

Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Injaw

Merci beaucoup pour votre message. Ma collègue est contente d'avoir pu vous aider! 

Cordialement

Anina