annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Supporting Actor TV
3 1 0

Possible changement d'abonnement

Bonsoir
Actuellement j'ai un abonnement avec 2 médiabox comfort et internet 20 pour 131.60 par mois. (Contrat fait il y a 12 ans). Je voudrai supprimer une des box qui n'est plus utiliser et faire passer l'autre abonnement à connect50 +horizontv à 79.- par mois.
Mes questions sont vais-je avoir des frais pour le faite de supprimer une box?
Les frais d'activation seront de combien?
Puis-je garder ma box actuelle? En sachant que j'ai déjà une connect box pour internet et que la seule chose qui m'intéresse ce sont les +130 chaînes et pas les trucs à côté (replay,vod etc dont je ne me sers jamais)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
7 RÉPONSES 7
Movie Star
682 303 42

Re: Possible changement d'abonnement

Bonjour @Kourai,

En principe, chacune de vos boxes TV est considérée comme un abonnement séparé avec un contrat différent et éventuellement, une date de résiliation différente.

Vous devriez contacter UPC afin de connaître le délai pour résilier cette seconde box.

Si vous prenez une offre combinée, ils vont obligatoirement remplacer votre mediabox par une box Horizon. Vous aurez donc également le replay, la VOD, ... Mais ça ne change rien au niveau du prix puisque vous prenez un pack.

Les frais d'activation sont de CHF 99.-. Mais étant donné votre fidélité, peut-être qu'ils feront un effort... idem pour le délai de résiliaton de votre seconde box...

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor TV
2 0 0

Faite aussi attention au nouvelle abonnement il feront payer le mois d apres donc deux facture j ai eu sa dernierement demander leur pour eviter de mauvaise surprise
Supporting Actor TV
3 1 0

Comment ça deux factures?
TV Actor
77 20 2

Bonjour,

Il va y avoir la facture du mois du changement d'abonnement ET la facture du mois suivant.

---------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des problèmes avec UPC, au numéro +41 800 66 88 66 ( les employés de la hot-line sont basé au Maroc !!!)

Essayez par le biai de Twitter, où l'on m'a répondu dans les 12 - 24h.

Twitter: https://twitter.com/upc_switzerland

Taper sur message pr.... pour envoyer un message

Jusqu'à 600/60 Mbit/s avec UPC Box / 240 chaînes TV / Premium-TV / My Sport Pro / Canal + Sport / replay / HD Recorder / Phone International.
Supporting Actor TV
3 1 0

Pourquoi on n'aurai la facture du mois suivant en même temps que celle du mois d'avant

Je ne comprend pas. Si je change mon abonnement pour par exemple le 1 er avril j'aurai déjà reçu et payé la facture de mars et recevrais la facture du nouvel abonnement fin avril non?
TV Actor
77 20 2

En effet, ça semble logique si tu fais le changement. le 1er.

Moi, j'ai eu deux factures à cause du changement d'abo milieu décembre.

Donc j'ai reçu la facture de décembre et peu de temps après, celle de janvier..

Jusqu'à 600/60 Mbit/s avec UPC Box / 240 chaînes TV / Premium-TV / My Sport Pro / Canal + Sport / replay / HD Recorder / Phone International.
Movie Star
682 303 42

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème avec les factures.

Admettons que vous changez d'abonnement le 14 mars 2018 :

- la facture de mars 2018 comprendra exclusivement les prestations du 1er au 14 mars 2018

- la facture d'avril 2018 comprendra les prestations du 15 mars au 31 mars 2018 et du 1er avril au 30 avril 2018

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)