annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Highlighted
Supporting Actor Film
8 0 0

Problème de date pour le portage du numéro

Bonsoir,

Je suis actuellement abonné postpaid chez salt et mon contrat arrive à échéance le 16 janvier 2016. Je me décide à changer d'opérateur et à tenter l'aventure UPC (pour le mobile puisque j'ai une offre trio pour reste). Seulement voilà lors du choix de la date pour le portage de mon numéro actuel je ne peux pas selectionner le 16 janvier 2016 puisqu'il s'agit d'un samedi :-). Ma qustion est la suivante : quelle date dois-je selectionner ? Le 15, mais dans ce cas ce sera considéré par salt comme une résiliation anticipée ? Ou le 18, mais dans ce cas, salt conidérera cela comme une reconduction tacite ?

Merci de m'éclairer quant à la marche à suivre dans ce cas.

Bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re: Problème de date pour le portage du numéro

Bonjour @supernico36

Bienvenue sur la Community! Merci de nous avoir choisis

Quel délai de résiliation devez-vous respecter? 

Merci d'avance!

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
Supporting Actor Film
8 0 0

Re : Problème de date pour le portage du numéro

Bonjour Anina,

Le délai de résiliation est de 60 jours et la date de fin de contrat est le 16 janvier 2016.

Merci de votre aide.
Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re: Re : Problème de date pour le portage du numéro

Bonjour @supernico36

Merci pour votre retour! Pour en être sûre, j'ai transmis votre demande et vous tiendrai au courant.

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Highlighted
Ex-Moderator
1802 550 76

Re : Problème de date pour le portage du numéro

Bonjour @supernico36

Je m’excuse pour ma réponse tardive! Le service client m’a expliqué que vous devriez simplement cocher pour le prochain terme de résiliation sur la demande de transfer (sans mentionner une date). Cela évitera des frais supplémentaires.

En esperant avoir pu vous aider.

Cordialement

Anina