annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

RÉSOLU
Highlighted
Leading Role
150 72 1

Problème pour changer d'abonnement

Bonjours je voulais changer mon abonnement j'ai un ancien abonnement et je voulais prendre le nouvel abonnement play connect impossible de changer même par téléphone et impossible d'avoir un responsable je vous fais un copier coller de mon mail que j'ai envoyé suite à mon téléphone.

Madame,monsieur,
Je voulais changer mon abonnement pour prendre le Play connect 500 avec l'option supplémentaires prenium plus. Cet abonnement me reviens moins chers que celui que j'ai et impossible de changer ni par internet ni en téléphonant c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas prendre un abonnement moins cher
Dans l'attente de votre réponse rapide je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes meilleures salutations

Je trouve inadmissible que upc puisse pas changer mon abonnement avec un moins cher je n'es jamais eu de problème en plus de 15 ans que je suis chez upc avant video2000. tout ceci à cause de justifia inkasso 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Movie Star
1754 868 74

Re: Problème pour changer d'abonnement

Bonjour @Jean-Luc,

Veuillez excuser la réponse tardive. Selon les dossiers, mon collègue vous a informé par message privé. Puisque le message n'est pas arrivé évidemment, je renvoie l'information par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Frida

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Ex-Moderator
1802 546 76

Bonjour @Jean-Luc

Merci pour votre message! Comme écrit par message privé, j'ai demandé aux collègues responsables de vérifier votre cas et de me donner un feedback. Je vous tiens au courant, bien sûr.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

Leading Role
150 72 1

Bonjours
C est sympas de nous dire qu'on nous tiens au courant j ai fais ce massage le 23 mai on est presque le 30 juin et pas de nouvelle de personne comme d'habitude pour upc y a que le fric qui compte pour pouvoir donner des dividendes à ces actionnaires américains
Movie Star
1754 868 74

Bonjour @Jean-Luc,

Veuillez excuser la réponse tardive. Selon les dossiers, mon collègue vous a informé par message privé. Puisque le message n'est pas arrivé évidemment, je renvoie l'information par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Frida

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Leading Role
150 72 1

Oui j'ai reçu votre message en privé et je pense changer d'opérateur dans de telle condition j'ai des propositions intéressantes par mon operateur mobile