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Problème pour le portage du numéro et mauvaise facturation

Bonjour,

 

Je viens ici en dernier recours, on ne sait jamais, les miracles ça peut arriver.

J'ai passé plus de 6 heures au téléphone, écris un lettre recomandée chez UPC qui est d'ailleurs restée sans réponse (quelle honte). Bref je n'en peux plus et songe à tout résilier devant tant de mérpris du client de la partd'UPC.

 

Je me bat pour des problèmes de facturation liés à un portage de numéro mobile chez UPC qui c'est mal passé. En effet, lors de la récéption du mobile commandé en même temps que le portage, la Poste n'a pas pu me délivrer les documents nécessaires car il en manquait. Par contre pour le nouveau téléphone aucun soucis.
Suite à ce mauvais départ j'ai pris régulièrement contact avec UPC pour qu'on me renvoie les documents nécessaires et la nouvelle carte SIM. Je précise que la commande a été réalisée au mois de décembre 2018 et que ,aujourd'hui encore, mon portage n'a toujours pas été fait.

 

Après moulte discussions que je passe ici, j'ai enfin reçu un SMS de confirmation comme quoi le changement aurait lieu le 4 avril, date de fin de contrat chez mon ancien fournisseur. Le 4 avril rien ne se passe et je recontact les services d'UPC. La on me dit que c'est pour le 11 avril, et que tout va bien se passer, y compris la résilitation chez mon ancien fournisseur. Le 11 avril passe et toujours rien. D'ailleurs c'est à ce moment que ma carte SIM UPC est activée, directement par le service technique pendant mon appel.

 

Par contre les frais du nouvel abonnement sont eux déjà bien présents sur le facture et ce dès la facture du mois de mars (carte SIM activée en avril donc) ! Mais le problème c'est que UPC a foiré la résiliation chez Salt qui continue à me facturer mon ancien abonnement, 59.-/mois quand même. Quand je dis que c'est à UPC de prendre ces frais à leur charge, on me répond qu'ils ne peuvent rien faire, que c'et à moi de voir avec Salt...Ben tiens, à quoi ça sert alors de signer un procuration pour le portage si c'est moi qui doit voir avec eux ?

 

Bref, dans un dernier élan de courage, je tente un dernier essai et là j'arrive enfin à obtenir un semblant de compensation suite à ma demande de résiliation de tout mes services UPC. Il faut menacer de résilier pour avoir droit à quelque chose...

Bon il aura fallu 2 essais, la premère fois on m'a promis un geste commerciale que je verrais sur mon compte dès le lendemain mais une semaine plus tard, toujours rien donc recontact et là surprise, la charmante demoiselle ne voit aucune trace de l'accord...Renvoi au service résiliation pour un second tour.

 

Finalement quelques jours plus tard, je vois enfin la note de crédit sur mon compte et me dis que l'histoire touche à sa fin. Mais non, je reçois la dernière facture et, surprise, on me facture 25.- de rappel !!! J'ai pas payé dans les délais ! Evidemment j'attendais de savoir quel montant je de vais payé vu qu'on me promettais une réduction...

 

J'en peux plus, je suis usé. J'ai raconté mon histoire presque une bonne dizaine de fois, chaque fois à une autre personne, aucun suivis de dossier, jamais on ne m'a rappelé comme promis. C'est chaque fois moi qui ai du faire la démarche. C'est usant mais je pense que c'est leur stratégie, user le client jusqu'à ce qu'il abondonne tout seul.

 

Je crois bien qu'ils ont reussi, je vais essayer d'appeler lundi et tout résilier

 

Si quelqu'un d'UPC me lit, merci de m'expliquer comment résoudre cette histoire, si c'est encore possible. Je garde un leger espoir...

 

Merci de m'avoir lu et bon dimanche à tous

2 RÉPONSES 2
Community Manager
2419 849 188

Re: Problème pour le portage du numéro et mauvaise facturation

@clayron ,je comprends très bien votre colère et je voudrais m'excuser auprès de vous pour ce que vous avez vécu. J'ai transmis votre demande à nos collègues en leur demandant de clarifier cela avec vous. Vous serez contacté par nous.

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team
Community Manager
2419 849 188

Betreff: Problème pour le portage du numéro et mauvaise facturation

@clayron , nous avons traité votre demande et vous avons informé de l'état d'avancement par e-mail.

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team