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Q&As nouvelles offres Connect &Play

Chère Community

 

Dès aujourd’hui nos nouvelles offres Connect & Play sont disponibles. Vous trouverez un aperçu sur le Community Blog. Pour plus d’infos sur le nouveau portefeuille, nous avons rassemblé les Q&As les plus importantes sur ce thread.

 

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Questions et réponses générales

 

Qui peut commander les nouveaux produits C&P ?
Tous les clients peuvent sélectionner le portefeuille Connect et Connect & Play. Un passage à un produit plus élevé est possible en tout temps.

 

Les clients existants peuvent aussi passer aux nouvelles offres une fois la durée contractuelle minimale terminée. Si vous passez au nouveau portefeuille, la durée contractuelle minimale de 12 mois recommence à zéro. Un retour à l’ancienne gamme ne sera plus possible après la mutation.

 

Les clients actuels peuvent-ils garder leur portefeuille d’origine ?

Oui. Il n’y a pas de migration forcée.

 

Comment les nouveaux produits peuvent-ils être commandés ?

Les nouvelles offres Connect & Play sont disponibles en ligne, via la hotline ou sur MyUPC.

 

Existe-t-il une durée contractuelle minimale pour Connect & Play ?
Oui, la durée contractuelle minimale est de 12 mois comme jusqu’à présent. Important : Si vous commandez par exemple une DigiCard supplémentaire, la durée contractuelle minimale recommence aussi à zéro pour votre abonnement de base (par exemple C&P 200).

 

Des frais d’activation sont-ils facturés ?
Des frais d’activation de CHF 99.- seront facturés  lors d’une nouvelle commande ou d’un changement de récepteur.

 

Des frais d’activation réduits de CHF 59.- sont facturés quand vous passez à un produit aux frais mensuels moins élevés.

 

Quels délais de résiliation faut-il respecter ?

Sous respect de la durée contractuelle minimale, le contrat peut être résilié par écrit à tout moment avec un délai de 2 mois à la fin du mois.

 

DigiCard

 

La DigiCard continuera-t-elle d’être remise ?
Oui. Vous pouvez commander une DigiCard supplémentaire pour CHF 10.- via la hotline. La condition requise est de posséder un abonnement Connect ou Connect & Play. Sans cela, il sera impossible de bénéficier d’une DigiCard.

 

Les DigiCards achetées sont-elles compatibles avec Connect & Play ?
Non. Les DigiCards achetées ne peuvent pas être utilisées comme appareils pour les services DTV de Connect & Play. Si vous passez à un abonnement C&P et souhaitez regarder la télévision via la DigiCard, nous vous enverrons une nouvelle DigiCard qui sera alors louée comme il en est pour le boîtier Horizon.

 

Options supplémentaires

 

Qu’advient-il des options TV supplémentaires ?

Rien ne change pour les options Sports TV et SFR ; les conditions actuelles restent en vigueur. En tant que client existant ayant un ancien abonnement C&P, vous pouvez toujours commander ces options en supplément.

 

Qui peut commander l’option « Premium Plus » ?

La nouvelle option « Premium Plus » n’est disponible que dès aujourd’hui et seulement avec les nouveaux abonnements C&P.

 

Important : Si vous avez un ancien abonnement C&P avec Premium TV, rien ne change pour vous. Vous pouvez toujours regarder Premium TV.

 

Premium Plus et Sports TV peuvent-elles être aussi activées sur la DigiCard ?

Oui. Si vous avez un abonnement Connect avec une DigiCard supplémentaire, vous pouvez activer les nouvelles options TV sur votre DigiCard.

Si vous avez un abonnements Connect & Play avec une Horizon et une DigiCard supplémentaire, vous pouvez activer les options soit sur votre Horizon soit sur la DigiCard. Si vous souhaitez recevoir les options sur la Horizon ainsi que la DigiCard, vous devez les abonner pour les deux récepteurs.

 

Quelle est la durée du contrat pour Premium Plus et Sports TV ?

Comme les options DTV déjà existantes, Premium Plus et Sports TV ont aussi une durée contractuelle minimale et un délai de résiliation d’un mois.

 


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Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

18 RÉPONSES 18
TV Star
349 158 20

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

 
TV Actor
57 33 0

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Qu'en est il des anciens clients avec comme moi un abo 100Mb et horizon à 69.- start duo (+33 de charges) ça fait plus cher que votre connect 200.
mb et horizon à 99.-

Bref si c'est pour forcer à passer un nouveau contrat x année je dois avouer que je vais passer chez la concurrence....
Award Winner
1027 542 46

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Bonsoir @33man,

 

Vous pouvez naturellement garder votre abonnement actuel si les nouvelles offres ne vous intéressent pas.

 

Il est vrai que l'augmentation est considérable dans votre cas. Même si vous prenez C&P 50, cela fera toujours 10 CHF en plus par mois.

 

Salutations,

Michael


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Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB + Custom PC - Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM - Radeon RX 480 - 250 SSD/1TB HDD
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TV Star
347 146 8

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Aucun intéret, au final plus cher, moins de chaines, plus de digicard incluse, une option premium plus pour finalement remonter les prix ... franchement c'est à croire que vos employés au marketing sont en fait des employés Swisscom en charge de la migration des clients vers Swisscom TV. C'est pas possible d'être aussi aveugle ou alors c'est inquiétant pour votre société.

 

Aujourd'hui je paye 129.- en 400 meg avec la digicard et toutes les que je veux chaines (sauf le sport et pas de tel) et my prime inclus, demain avoir la meme offre, mais en 500meg et sans la digicard me couterait  134.- apres le racket des 99.- de frais d'activation.

 

Sérieusement cablecom ????

Movie Star
1264 645 29

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Et oui UPC est passé maitre dans les hausses de prix déguisées mon abonnement ancien UPC TRIO (internet 500) est nettement plus avantageux que ces nouvautés.

TV Star
500 266 3

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Loin de moi l'idée de défendre UPC, mais les nouvelles offres incluent le prix de l'abonnement au câble (32.- par mois sur ma dernière facture). Donc pour calculer vraiment il faut compter avec cette économie de 32.-/mois à venir une fois passé aux nouvelles offres.

 

Sauf erreur.

--
LolZ
Movie Star
1264 645 29

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Effectivement si l'on ote le raccordement /(encore faut-il que la régie accepte de soustraire au loyer ou charge 32 fr)

ancien abonnement (500 phone international ) 129fr

nouveau 163-32 = 131 fr = augmentation

TV Star
349 158 20

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Bonjour @lolz,

 

 

Merci de l'avoir souligné... j'ai omis de prendre en compte les frais de raccordement. Je vais donc supprimer mon commentaire même si finalement il n'y a pas vraiment de baisse significative car au final si j'effectuais le changement j'économiserais 3.-.

 

Après l'offre mobile 10'000 est quand même canon... si j'avais pas un téléphone d'entreprise je me laisserais tout de suite tenter.

 

 

 

TV Star
349 158 20

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Bonjour @afnstv,

 

Vous arrivez à 163.-- avec l'option mobile unlimited et votre ancien abonnement à 129.-- ne l'incluait pas lui. Votre calcul est donc erroné.

 

On arrive bien à une baisse de prix mais qui est insignifiante au final (3.- pour ma part)