annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services & abonnements

Movie Star
1132 422 26

Re: Q&As nouvelles offres Connect &Play

Oui, dans ton cas,  mais dans la majorité des cas en Suisse romande le client de bénéficie pas des 32.- de rabais vu que le téléréseau n'etait pas facturé via le loyer. En Suisse romande facturé le  téléréseau via la régie c'est vraiment propre à Genève.

Plus on est de fou, plus on rit
Leading Role
149 71 1

Pour ma part j'ai un ancien abonnement impossible de le modifier ni en plus cher même pas en moins cher c'est de la foutaise upc
TV Actor
57 33 0

Wingo, init7, sunrise me voila
Leading Role
149 71 1

J'ai pas de prise téléphone chez moi grrr j'aurais changé depuis longtemps
TV Actor
71 38 4

Au niveau des prix, Cablecom poussent  depuis un bon moment le bouchon beaucoup trop loin

Supporting Actor Film
11 13 0

Quel est la différence entre l'option Premium TV de l'ancien C&P et la nouvelle option Premium TV plus ?

Movie Star
1132 422 26

Hello,

L'option Premium Plus contient (en plus des chaînes Premium) l'offre MyPrime

Cordialement

Plus on est de fou, plus on rit
Supporting Actor Film
11 13 0

Hello Julien,

Merci pour la réponse, donc en gros c'est exactement la même chose mon abonnement actuelle, hormis que je dois payer 5 balles de plus, ils sont mieux dans mon porte-monnaie :smileylol: 

Donc une belle petite augmentation !

Salutations

Steven

TV Star
347 146 8

lolz a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre UPC, mais les nouvelles offres incluent le prix de l'abonnement au câble (32.- par mois sur ma dernière facture). Donc pour calculer vraiment il faut compter avec cette économie de 32.-/mois à venir une fois passé aux nouvelles offres.

Sauf erreur.

Non car moi c'était dans les charges et la régie me fait le coup du "c'était offert par le bailleur donc vos charges ne baisseront pas" .... comme ca ils encaissent 2 fois ... je doute que sur une série d'immeuble de 150 logements, le bailleur qui a remonté les loyers de tout le monde "offre" le raccordement au téléréseau sur ses sous ... mais bien sur ....